amoureuse d'un non juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense qu'etre contre la mixité veut dire que c'est du racisme pur et dur.

si vous souhaitez pas vous melanger au non juif alors expliquer moi ce que vous faite en france

pour moi vous n'avez rien à y faire
voilà ce que je pense

moi je suis juive à 100% et jai epousée un non juif et pourtant je suis la plus heureuse du monde et ceux que ca fait chier, je vous emerde.

vous savez pourkoi je suis si categorique pour plusieur raison
* 1: parce que entre juif on est soit disant tous souder et unis ben c faux car moi quand jeté dans la merde les juifs m'ont laisser tomber et cest les non juif qui mont aider

* 2: cest à cause de gens comme vous que mon père n'a jamais accepter mon mariage ni ma relation avec mon mari, il le juge alors qu'il ne la jamais vu

pour moi la religion cest pa D. qui la faite, cest les gens afin de faire du commerce.

sinon comment expliquer que c'est plus cher qu'ailleur le cacher.

cest du bourrage de crane
pour moi la religion est dans notre coeur, cest l'amour quon a pour D.

D. lui meme accepte les gens telle kil sont, cest lui ki a cree les etre humain et les non juif icompris
d'ailleur le bon D. lui meme ne se permetré jamé de juger qui que se soit alors nous qui somme nous? pour se le permettre hein?

vous n'avez donc aucun coeur pour vous permettre de juger ainsi si oui ou non un mariage mixte pe tenir ounon?

je suis la preuve vivante qu'un mariage juif peutr etre reussit malgres le jugement degueulasse des gens autour de nous

apres cest une question de volonter savoir se quon veu dans la vie

moi je sais ce que je veux cest etre heureuse à mes yeux ya rien de plus important et si ca emerde kelkun cest pareil ok?

je prefere etre heureuse avec un non juif que malhureuse toute ma vie avec un juif.

je laisserais personne juger mon mariage avec mon mari et encore moin faire des statistique degueulasse sur le sujet

il faut grandir un peu tous autant que vous etes et si vous continuer malgres tout de juger ainsi les couples alors que ca vous regarde en rien cest que pour moi vous vallez absolument rien

cest clair

ca menerve dentendre des conneries comme ca
cest dailleur a cause de se genre de mentalité que je ne voudrais jamais dun juif car au fond de vous tous vous avez cette mechanceté au fond de vous qui me degoute

dailleur je coupe court a cette conversation car pour moi ca vau pa un clou je suis tro mur dan ma tete pour mattarder sur des gamin de votre espèce.

je suis se que je suis et jinterdit a qui que ce soit de me faire la lecon car ya aucune personne assez digne pour se le permetre pour juger fo etre irreprochage et dapres ce k jé constater vous etes encore loin de letre

les non juif nont pa une corne ou un pied en + ce son des gens comme nous et il merite notre respect et notre amour et croyez moi je sai ce k je dis

et cest pas parce k je sui marier a un non juif ke je respect pa la torah k je pratik plu bien o contraire dailleur mes enfan seron juif car dapres la bibl c la mère ki donne la religion et si jé des garcon il seron circoncit

ya des tordu et des gentille dan toute les religion

si les religion nexister pas yorai pas tan de guerre et tan de haine voilà ce que je pense




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dailleur meme la shoa naura pas exister si la religion nexister pas

la shoa cest parti de la haine envers notre religion

cest les arbe et allemand qui tue des juif pas les catholique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""cest les arbe et allemand qui tue des juif pas les catholique
""

Ah bon? et Isabel la catholique?l'Espagne si catholique a brulée un tiers convertis un autre tiers et expulsée le dernier tiers pourtant non?
et que je sache les ""arbes"" n'ont jamais touché un juif!
les Arabes si!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis juive à 100% et jai epousée un non juif et pourtant je suis la plus heureuse du monde et ceux que ca fait chier, je vous emerde.


****et tes futurs enfants, serait-eux heureux d'etre tt melangé???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

calinou13,

c'est trop beau ce que tu dis, j'en ai la larme à l'oeil....
MOUAHAHAHAHAHAHAHA, quel tissus de mièvreries :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'imagine bien le type qui va renoncer à son projet de mariage à cause d'un article de journal sur les statistiques...

"Mince, mes chances de divorcer sont 2x plus grandes que celles de Sammy... En plus moi qui ne gagne jamais au Loto, ça va être pour ma pomme".

Et puis cet adoration du mariage me fait penser que 68 est bien loin... Bientôt certains vont militer pour réhabiliter systématiquement la coutume de la "monstration" du drap de la nuit de noces. Ca va être génial...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ajouter encore l'inquisition italien, inquisition mexicaine aussi, Per-per. et pourquoi pas l'interdiction des certains pays chretiens (i.e. norvege) de accueiler les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merstag que tu sois heureux avec ta femme est trés bien mais mis à part le fait que vous soyez juifs vous êtes aussi humains et humains avant tout, je vous souhaite beaucoup de bonheur et Mazel Tov pour le bébé ! mais autant chez les juifs que chez les autres il arrive d'être malheureux... ceci dit c'est souhaité à personne et les convertis au même titre que les juifs et les non-juifs peuvent être aussi intéréssant les uns que les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per pour en revenir à ceux que tu dit sur les arabes, soit dit en passant nous serions peut-être tous exterminer depuis longtemps si il n'avait pas été là à ton avis les Juifs d'Espagne ils sont aller ou quand les Espagnols ont reconquerit la Peninsule Iberique en 1492 ??? chez les Maures, en Egypte et en Palestine hé oui!

Territoires à Majorité sous controle Musulman alors qu'ils se faisaient massacrés en France en Espagne en Italie en Angleterre dans le Saint Empire et Partout ou il y avait des Catholiques CQFD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Calinou 13, tout etant issue d un couple pixte je trouve tres propos assez cons.. et tu fais honte a tout ses couples mixtes qui croit en notre religions juive et en ses valeur communataire...Je comprend la reaction des gens vis a vis des couples mixte quand je te lis...

avant d avancer des propos sur les assassins de notre peuple va t instruire un minimum.Quand on ne sait pas on se tait, surtout pour se permettre de parler de la shoa..

Forums

partagez et débattez