amoureuse d'un non juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par
Tu es tres fatiguante comme fille, tu n'arretes pas de porter des jugements sur de sujets qui ne te concernes quasiment pas !!
TU parles d'Israel et tu vis a Paris tu parles de l'amour et tu n'es pas mariee ni meme en couple selon ta fiche !!
MAis ca ne t'empeche pas d'ecrire des horreurs du type

"Quand on reconnais la presence de D.ieu, alors chaque instant de notre existence a un rapport avec cette Presence, et chaque facet de notre vie aussi. Comme ca, l'amour de l'autre est basée sur une moralité commen, un but, une construction.
L'amour basé QUE sur l'autre etre humain n'est pas l'amour veritable mais de l'egoism et l'hedonisme pur. L'absence de la presence de D.ieu fait en sort qu'un bouffe l'autre, physiquement, psychologiquement, pour se faire plaisir, et quand il en a marre, il rompre et passe a un autre...et un autre...""

J'en connais bcp - dont moi - qui doivent bien se marrer en lisant ca !!
TU fais office de mere superieure frustree.
Je te souhaite bien du courage puree.
Au moins ceinture il vit sa vie, il a la chance d'aimer et d'etre aimer et il kiffe sa vie !!
Un peu d'amour et de finesse dans ce monde de brute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirelle


Ca craint grave de lire des trucs pareil de quelqu'un de ton age, et une qui est mere en plus...

Je te conseille de faire rdv avec ton ame, ma petite, ou bien te reseigner ce que c est un foyer juif.

-----------
Posté le 13 Août à 11:51
Par-par
Tu es tres fatiguante comme fille, tu n'arretes pas de porter des jugements sur de sujets qui ne te concernes quasiment pas !!
TU parles d'Israel et tu vis a Paris tu parles de l'amour et tu n'es pas mariee ni meme en couple selon ta fiche !!
MAis ca ne t'empeche pas d'ecrire des horreurs du type

"Quand on reconnais la presence de D.ieu, alors chaque instant de notre existence a un rapport avec cette Presence, et chaque facet de notre vie aussi. Comme ca, l'amour de l'autre est basée sur une moralité commen, un but, une construction.
L'amour basé QUE sur l'autre etre humain n'est pas l'amour veritable mais de l'egoism et l'hedonisme pur. L'absence de la presence de D.ieu fait en sort qu'un bouffe l'autre, physiquement, psychologiquement, pour se faire plaisir, et quand il en a marre, il rompre et passe a un autre...et un autre...""

J'en connais bcp - dont moi - qui doivent bien se marrer en lisant ca !!
TU fais office de mere superieure frustree.
Je te souhaite bien du courage puree.
Au moins ceinture il vit sa vie, il a la chance d'aimer et d'etre aimer et il kiffe sa vie !!
Un peu d'amour et de finesse dans ce monde de brute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme ce que dit par-par au sujet du couple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chérie est tombée sur cette étude selon laquelle, le taux de divorces est plus de deux fois plus élevé dans les couples mixtes que dans les couples juifs :

http://fsju.org/fsju/medias/enquete16.html

alors je tenais à la partager avec ceux qui prétendent que les couples mixtes sont autant (voire plus) heureux que les couples juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shirelle

TU parles d'Israel et tu vis a Paris

----------------Faux PIRE elle vit à N.Y donc tu vois déjà la grosse hypocrite???


tu parles de l'amour et tu n'es pas mariee ni meme en couple selon ta fiche !!

-------------C'est pas seulement sa fiche qui le dit, mais son aigritude looolllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mertsaq tu parles de pourcentages de divorses juifs et mixtes mais en France. Helas en Israel je ne sais pas exactement le pourcentage, mais ces dernieres annees le taux de divorses surtout chez les juifs francais a augmente enormement. Probleme d alya, probleme financier(le mari part travailler en France et le couple ne tiends plus) et le probleme d integration au pays(un veut vivre ici et l autre veut repartir) Moi meme je connais beaucoup de couples helas qui ont divorses meme apres de nombreuses annees ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PO PO

Je te conseille de faire rdv avec ton ame, ma petite, ou bien te reseigner ce que c est un foyer juif.


-----------Chère PO- PO Shirelle n'a rien à t'envier, elle est vraie cette fille, pas comme toi, qui est une mytho!!! et de la famille juive tu as que l'odeur, mais pas le goût, donc va déjà t'achetter une paire de conduite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David ton étude elle a été faite par qui???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha oui les divorces augmentent partout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth: fond social juif unifié



Un autre article intéressant: http://ohr.edu/yhiy/article.php/1480

Forums

partagez et débattez