amoureuse d'un non juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g bokou de peine lire tt ca.

l'assimilation est vraiment le pire fleau ki existe.

au moin kan les autres peuple nous tuai, nous pouvion mourir en juif.

alor ke mntn il nous fo subir une torture bien pire, il nous fon vivre en non-juif!

kl malheur pour israel ke les non-juif nous detourne de notre sainte thora.

mai je vs en pri, continuez votre discussion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabciel, j'ai déjà répondu enprivé à ton message et si ce n'est pas clair, je le répète encore une fois, je ne détourne personne et je l'encourage même dans sa religion car je n'y vois aucun inconvénient en pus il m'apprend plein de chose dessus et c'est très enrichissant!
Je le répète aussi qu'il faut se convertir pour soi avant tout et pas pour l'autre....à quoi ça sert de se convertir si on y croit et que c'est seulement pour la personne aimée?
il est vrai qu'on s'accroche de tps en tps mais comme dans tous les couples...je tire ma couverture d'ancêtre d'esclaves et lui de juif ayant été assassiné mais on s'écoute l'un et l'autre et c'est important!
Quoiqu'il en soit effectivement je verrais si ça marche ou pas mais arrêter une histoire parce qu'on est de religion différente c'est ridicule. Après c'est à lui de savoir s'il envisage l'avenir ou non avec moi (chrétienne) et si c'est pas le casil vaut mieux qu'on se sépare s'il tient à avoir des enfants juifs c'est tout car on perdrait notre temps lui comme moi....mais bon 3 ans que ça dure alors on y croit!!

Forums

partagez et débattez