Aurais je un ancètre juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà, j'ai 19 ans bientot 20...

Je suis fasciné, et c'est un veritable attachement et une véritable fascination pour le judaïsme que j'ai depuis le début de mon adolescence... Cela fait plusieurs années, que je me documente, que j'apprends, que je me pose beaucoup de question... J'ai pas mal d'objets de culte juif chez moi et de livre parlant de choses differentes sur le judaisme... Je porte l'étoile de David (meme si je suis chrétien) je rêve d'aller au kotel à Jérusalem et une amie juive m'a conseillée d'aller dans un shabbat communautaire car je voudrais bien pratiquer... ne serait ce qu'un peu au début le temps d'apprendre vraiment les choses...

J'en ai parlé à quelques personnes (juive bien sur) de cet amour pour le judaïsme, et elles m'ont toutes répondues sans exceptions que je devais avoir un ancêtre juif qui ne date pas de très lontemps et que ce serait mes origines qui remonteraient à la surface aujourd'hui... Qu'en pensez vous ? Aujourd'hui je fais des recherches généalogique du coté de ma mère, grand mère, arrière grand mère etc... car la religion se transmet par la mère. Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mallory

T'es pas mort crustifié toi ?? Lol ca fait longtemps !!

Bein c'est des couilles qui ont dit tes amis, c'est pas parce que
tu aime le Judaisme que une reincarnation de tes ancetres
est née en toi !!


Alors je remodifie cet topic :

Moi passioné du Japon, aurais je un ancetre Samourai?,
est ce que j'suis Japonais ???
Mon nom serait il : Bekosun Kesukinsu ??

Aligato !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut -être est ce tout simplement un mérite qu'on tes parents, ou une capacité que tu as en tant. En tout cas bon courage pour tes recherches. tu devrais faire comme on t'as dit comme ça tu pourras poser des questions à des personnes , des rav capables de te répondre à tes questions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol béko ! oui ca fé longtemps !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es trop fort Beko !

Moi j'ai une passion pour l'Islande, aurais-je un ancêtre elfe ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance

je me doutai de ta veritable identite d elfoman

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on parle de guilgoul neshamot mais j'ai pas trop le courage d'expliquer ptet certains le feront...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE

Yamaaaa prestaaaa , le mondeee à changerrr !!
Ouai j'ai vu un documentaire sur Island sur les temoignage
des Elfes !!
Par contre j'aime bien Tolkien !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas réel il est pas le seul, j'en fais partie et je connais pas mal de non juif qui ont ce même ressentie, moi quoiqu'il en soit pour mes autres origine que je préssentais en moi cela c'est avéré vrai, donc j'ai de l'espoir aussi!! courage mallory

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les elfe c'est en Irlande pas en islande, inculte !

Forums

partagez et débattez