Avez vous deja eu une relation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu cites des raisons de rupture mais elles peuvent être diverses...
tu peux rompre pour ne pas blesser ta famille ou sous la pression de tes parents (direct ou indirect....)
mais tu peux rompre aussi pour des raisons de divergences de mentalités, de vision de la vie,... avec le temps tu te rends compte que ça n'est pas la bonne personne

mais toutes ces raisons là peuvent aussi se retrouver dans les ruptures qui surviennent dans des couples de même religion

des ruptures ça arrive tout les jours et elles peuvent être dû à pleins de raisons, aux personnes, à leurs histoires respectives, au contexte et aussi à leur entourage...
personnellement je ne crois pas que l'on puisse faire un schéma type des ruptures dans les couples mixtes

mais puis-je être indiscrète en te demandant la motivation à ta question?
(t'es pas obligé de répondre...)
;-))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est simplement une question!!!!
je pense que les motifs de rupture sont liés à la différence des religions entre eux, mais je pense que cela vient surtout des parents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais bon il y a a aussi des autres motifs, comme le fait de ne pas s'entendre, de ne plus aimer cette personne, ou bien d'autres, car il y a bien des couples où il y a deux religions différentes et qui durent!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ms bien sûr ke j'ai déja u des relations avec des ga dotres religions!arabes, black ou chinois, peu importe la couleur, la race ou la religion, l'important ici c'est l'Amour!
Bon ok, les différences peuvent créé des conflits ou des divergences d'opinion ms finalement ce ki compte c si lont tient à cette personne ou pas...
Ms en fait cette question revien ds de nombreux domaines......différentes catégories sociales, différents pays, différents milieux!
Bref c'est ça ki rend le monde cool à vivre!c la différence!:):)

Cela dit je comprend tout à fait les personnes ki se marient avec des personnes a même religion, car il arrive bien souvent ke ces personnes aient les même centre d'interêt, du fait de leur religion commune!

Enfin, je sais je sais j'idéalise la vie!l'Amour c le plu importan et blablabla...lol

(Ayris qui voit la Vie en rose:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut mieux se marié jeune !
Que d etre une prostitué !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim,

ou UN prostitué !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas pourquoi tu parle d'être prostitué/e?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hetel

je reponds au texte d' Ayris !

Avoir des rapports en dehors du mariage avec differente personnes, je trouve ca imoral et bestiale.

C sur que dans notre generation, l idée du sexe a completement changé !
A notre epoque c naturel de couché avec tous le monde, et de changé de partenaire toute les semaines.

l endroit le plus saint d un foyer juif, c la chambre a couché des parents !

Le sexe est exclusivement reservé au mariage, il sert a consolidé un couple et principalement à avoir des enfants !

Si la sexualité et en dehors des 2 but fixé ci dessu, c un acte imoral et bestiale, car il sert à donner du plaisir au Yetser ara et a renforcé l inpurté !

De plus, D... déteste, l imoralité sexuel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si l'un des deux ne peuvent avoir des enfants ?? Est ce toujours immorale ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oupsssssss correction, si l'un des deux ne peut avoir d'enfants, les rapports sont ils immoraux ??

Forums

partagez et débattez