ce faire jeter comme une merde,apres des moments de folies,pkoi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulàlà NETHANEL moi sarcastique ? Jamais ! Vraiment pas mon genre... Et oui je pleure chaque soir que ma mère fait de ne pas être issue du même peuple que toi, et je pleure devant mon arbre généalogique mêlant Asie, Europe ,moultes religions et moultes cultures. Oui oui je suis malheureuse, je l'affirme et je le crie. SNIFFFFFFFFF

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle a du rencontrer kkun d uatre c tou !!

nessiha mon amouuuuuuuuuurrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout55 Oui je t`aiiiime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui et d'une je suis juif et de 2 desolé d'avoir mi autant de temps pour retrouver le site... elle n'est pas juive ,mais elle c'est investi parce qu'elle aimer la religion avant que je la connaisse certains de vous lui ont deja parler...
j'ai ete dure a certain moment avec elle ca la fait souffrir,un couple qui ne souffre pas n'est pas un couple n'est ce pas?
bref nous sommes dans un couple j'ai ete egoiste de ne pas suffisamernt montrer que je l'aimais,elle a ete egoiste de refuser de me laisser une chance alors que moi je l'ai tkr ecouter
et pour finir elle a une copine...que j'ai du voir 4 fois depuis que jela connais,lorsqu on s'embrouillais elle allait la voir,tout le temps ce qui fait qu'elle a qu'une seule image de moi,une image negative!! cette fille a un mec avec lequel elle vit dans un appart,je lui ai jamais voulu de mal a cette fille j'ai meme ete acheter des place de concert pour qu'elles puisse y aller ensemble!!!ma copine est tres influencable ,je dis pas ca comme ca je la connais ,quand on va au ciné elle s'appropri les histoires des filmes elle adore le cinema,ca me manque de ne plus entendre qu'elle rire dans toute la salle!!
et comme depuis qu'on est separer elle est sistematiquement collé avec elle,elle la reconforte en permanence sur le fait qu'elle doit me quitté,elle sait qu'elle fait une erreur au fond d'elle mais ca copine est la pur lui rapeler que elle et moi c'est voué a l'echec comment luter!!!la seul chose qui me motive a vivre c'est mes objectifs!! et l'amour que jelui porte!!!et ce que nous pouvons vivre ensemble...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angel 22

Tu halische tjrs pour ta goya?? Quesque on s enfou? MDR

Quelle connerie de poste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gam zou le tovah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis-lui une dernière fois que tu l'aimes, que tu lui laisses du temps pour réfléchir et de ne pas se laisser influencer par son amie. Si elle a des doutes, des questions, après tout elle peut t'en parler à toi non ? Cette histoire c'est votre histoire rien qu'à tous les deux. La communication et la sincérité sont pour moi la clef de la réussite d'un couple.
Maintenant est-ce que cette vision négative que son amie a de toi est fondée ? Apparamment oui, tu reconnais avoir fait des erreurs. A toi de tout faire pour lui prouver qu'elle a tord et que tu as changé. Peut-être que son amie ne cherche qu'à la protéger. Laisse-lui du temps pour lui prouver que tu l'aimes et que t'es patient.
Si elle ne revient pas vers toi, que sa copine exerce une influence telle qu'elle n'arrive plus à penser par elle-même... ou que tout simplement elle ne t'aime plus, a meilleure chose est d'essayer de tourner la page même si c'est dur. Allez courrage ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba oui tout est la la bonne copine qui fou la merde ca un couple c est fragile tres fragile vraiment je te souhaite beaucoup de courage.

je vais pas te dire oui elle est pas juive ta rien a faire avec elle
mais plutot si vraiment tu tiens a cette femme tu dois la surprendre tu dois la rendre heureuse, la couvrire d amour nous les femmes y a que comme ca que l on craque les hommes radin en amour on les jetes les hommes dure on les jetes on en veux pas.

si tu penses peut etre qu elle tombra sur ce poste alors profites en pour lui dire ce que tu penses vraiment voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une envie subite de te dire Mazal tov, même si tu ne comprends pas !!

Forums

partagez et débattez