ce faire jeter comme une merde,apres des moments de folies,pkoi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

d'accord avec toi!

en plus les histoires de "C..." ca pu et ca n'as ni queue ni tete!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

angel 22

thérapie de couple?
si t'as du pognion pour sauver ta belle goya , vas y!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En parler avec elle?Ca meilleur copine est devenu ca force!!tout les gens qui la connaissent et qui je connais me 'l'ont dit,depuis que maintenant nous ne sommes plus ensemble elle devient difficile a vivre avec les gens elle supporte de moins en mois de vivre dans le 77 et de ce taper les transports etc...elle est fiere de dire qu'elle est seul pkoi?
Ca meilleur copine a tt ce qu'il faut ,un apparte a elle ,un copain qui possede une situation interressante,elle meme qui poursuit des etude dans une bonne ecole et qui a une situation ineterressante... elle est pour mon ex(difficile a dire encore) un modele elle vit lorsqu'elle est avec dans un confort qu'elle a jamais obtenu et qu'elle souhaite plus que tout et qu'elle a souhaité plus que tout avec moi et qui par conscequant la place dans une bulle qui l'isole maintenant et qui la rend de plus en plus insociable avec ca mere qui habite dans le 77 chez qui elle vit et certains de ces amis et qui la rend aussi encore plus henneux envers moi,si vous aller lire ca fiche stipile en anglais qu'elle est heureuse...Moi je sais qu'elle ne le suis pas ,c'est pour ca que je veux revenir et lui montrer que je peux lui apporter tout ca...c'est la seul au monde qui a pris le temps de me montrer son amour pour moi et qui a fait des choses aussi insencé pour moi que moi pour elle,je veux absolument lui montrer tout,je ne la laisserai jamais partir sans lui montrer qu'elle a eu tord et que je sais me batttre pour ma femme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une fois pour une femme,j'ai tout fait pour lui montrer que je l'aimais,elle ma quitté...au bout de 6 mois ca na plus jamasi ete comme avant,je me suis battu les 6 mois suivant pour la recuperer,je savais qu'elle ete perdu,mais je me suis pbatttu parce que je l'aimais lorsqu'elle ma quitté j'ai ete pourrri pandant 8 bon gros mois!!! mais lorsqu'elle ma quitttéje ne l'appelais plus,je ne lui palrais plus,je ne la voyait plus je devenais un vrai zombi.elle seul me contactait rarement on c'est revu tres rarement de temps en temps...finalment elle ressentait un manque aussi,et a chaque fois qu'elle me faisait des signes qui veulent dire "j'ai envi que tu m'embrasse" je le voyait mais jene faisait rien... tout simplement parce queje souffrait pour une femme que j'aimais mais je savais que je n'irai pas loin,la ce n'ai pas pareil notre couple a un serieux potentiel,seulement j'etais egoiste mais encore une fois j'avais peur de souffrir,et de la faire souffrir,je lui disait pas exactement les choses comme ca,je ne lui parlait pas,la je peux pas me permettre de lui laisser croire ce qu'elle pense aujourd'hui,parce que ce serai aller allant contre de e que nous deons etre elle et moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebechou la tu t'eloigne du sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Taboutte...euh non pkoi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram,tu as raison mais je peux pas lui parler j'aimerai tellement j'ai peur de l'appeler et de lui demander de ce voir elle m'envoy chier tt le temp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angel_22,

quoique tu décides ne lui envoie ni lettre, ni mail, parle lui face à face, appelle là au tél, fais de la visioconférence, skype n'importe quoi, pourvu que tu ne laisses pas de trace écrites ... parce que crois moi sur parole ton orthographe ne joue pas en ta faveur et elle pourrait perdre "passience" ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

angel 22

tu sais moi aussi j'ai fréquenter un goy pendant un certain temps
j'etais comment dire accro de lui a un point que j'etais prete meme a me convertir pour lui, lui faire un enfant,
voir meme rejeter toute ma famille et mon origine
tout ce qui fesait il etait comme dieu pour moi
et puis un jour j'ai compris que l'amour et les concession n'etaient pas a sens unique ,et le plus; que l'amour ca rend aveugle surtout quand il est mal interprete!

mais tu t'apercevra que ce qui se passe chez toi ou dans ton couple ce n'est pas de l'amour

tu crois pouvoir peut etre trouver des solution dans ce forum

tu te gourre, tres cher,
la solution c'est toi
et quoi k'on pourras te dire, tes amis, famille, forum...
ca ne t'aideras pas, seul toi tu peux y arriver, mon grand
il faut une grande claque dans la vie pour comprendre et moi la premiere, je pense pas que t'es si different de moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bebechou... alors je suis daccord azvec toi...la solution c'est moi/la solution c'est elle,et je suis daccord qund tu dis quoi que pourrai dire la famille ou les amis elle est dans le meme cas... pkoi ce laisse t'elle guider par son ami qui ne lui montre pas le vrai chemin a suivre tout le monde est daccord avec moi meme ces proches dit que depuis qu'on est plus ensemble elle fait des truc bisard elle a besoin d'elle pour ce reconforter qu'elle ne m'aime plus ce qui est totalement faux!elle me dirat ce qu'elle veut je lui ai fait du mal mais avec tout ce que nous avons vecu toutes ces choses... elle ne peut pas me considerer du jour au lendemain comme un mec d'un soir tu comprend?

Forums

partagez et débattez