ce faire jeter comme une merde,apres des moments de folies,pkoi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angel..

t'inquietes pas, tu te ressemble a un mec bien...Tu trouveras ton bonheur un jour.
Pour le moment, essaie de trouver des chose qui eloignera ELLE de tes pensées

Bon courage & cheers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu mérites mieuxque cette fille tu sais. Dans mon pays on dit "il ne faut pas blamer la contrariété alors je te dis de t'accrocher et tu vas t'en sortir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste un commentaire en passant : vous n'avez que SA version de l'histoire, alors evitez de baver sur son ex comme ca.
Je sais qui c'est, et je pense que si elle a fini par arreter c'est qu'il l'a vraiment poussee a bout, vu que ca lui est arrive de me parler de lui a l'epoque ou on discutait encore ensemble.

De toute facon rien qu'a voir l'attitude ou il se decrit comme un ange et sous entend par la meme qu'elle c'est une trainee sans cervelle qui ecoute tout ce que lui dit sa copine, je pense pas que c'est comme ca qu'elle reviendra.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors ? Ange ou... démon ? Chacun de nous est ainsi, ce n'est pas nouveau Yoram. Si vous connaissez cette demoiselle , s'il vous plait intercedez en la faveur de ce jeune homme bien malheureux. les américains disent " give Love a chance " et ils ont bien raison, à mon avis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai jamais dit que c'etait une trainé loin de la je ne p"nse pas qu'elle szerait sorti avec moi si je ne lui avait pas donner confiance et fait comprendre qu'avec moi elle ce sentirait respecté....Yoram tu crois la connetre mais en fait le peu que tu connais n'ai pas ce que tu sais
dans tout les moment ou elle venais te voir c'est dans les moments ou elle etait mal ou je lui demandais d'etre passiante et de me comprendre... et n'etait pas passiante...c'est gens a qui elle venais me parler ne me connaissent pas ,tu me connais?! tout les gens qui me connaissent savent que j'ai fait des erreurs mais que je peux faire ce qu'il faut pour reparer et que je neusi aps capable de faire plus de mal que ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et de plus lorsque je raconte notre histpoire a ceux qui veulent l'entendre elle est tjr bien placé je ne me met pas plus en valeur que ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ce que je peux faire aujourd'hui c'est arretr de parler et d'avancer... je suispret a faire ce qu'il faut pour qu'on ce mette en apppart le plus vite possible faire ce qu'il faut pour mieux gerer mes finance ...et oui je me suis fait trop plaisir,j'ai tout ce que je veux maintenant ,aujourd'hui il me manque le plus important...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas capable d'aimaer quelqu'un que je considere comme une trainer...je ne ferai pas tout ce que j'ai fait plour elle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avy excuse moi j'ai pas voulu te blesser, je parle juste aux autres personnes qui ont vite fait de juger.
Je pense franchement que la meilleure chose a faire comme certains te l'ont dit c'est d'essayer d'en parler avec elle et d'eviter d'etaler ca ici, c'est pas tres digne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle ne s'appelerait pas Aline et toi Christophe ...

Forums

partagez et débattez