c'est quoi etre un gothique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goth michet , c'est leur dieu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non les freakim israeliens ne sont pas des gothiques !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un gothique c'est un mec daltonien qui ne voit que le noir et eventuellement le blanc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la couleur noire comme seule couleur acceptable"

Pourtant a mea chearim ils ne sont pas gothiques lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr mdr Kaubi!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi ah non?? moi alors j'ai connu des hybrides, qui savant pas tresbien ou placer leur C.... hippie, gothique, un mix des deux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

freake c'est plutot hippie sur le tard .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarahk je ne comprends pas ton "mdr mdr"!!
alors voila , je passe ma journee avec la bibliothecaire a me documenter sur le sujet , et ce sont les seules appreciations que je recois ?!
non de non !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci tout le monde
Mais j'ai pas tres bien ;-(
leur origine c'est quoi ?
le gothisme en elle même c'est une religion ou une Philospphie ou alors les deux à la fois ?
si c'est que comme une religion alors biensure qu'on ne peut pas etre juif aussi.
si c'est juste une façon de penser et de chanter etc etc, alors pourquoi pas ce n'est pas compatible avec moi !


et puis si je veux savoir plus sur les gothiques c'est parce que ma meilleur amie est une goth et elle ma dit qu'elle est née goth !
donc est ce que c'est comme nous que ça se trasmettre que par les parentes ?!

et puis est ce qu'on peut etre un goth alors qu'on ne sait pas ?

d'apres elle aussi c'est d'accepter la mort comme une façon de vivre, donc elle a pas peur de la mort mais au contraire elle l'accepte tres bien !
et puis elle ma dit qu'il y a des extremité qui vont aller dans les eglises et les cimetieres ...etc et elle ma dis que ces genes là font peur même pour elle la
j'aimerai savoir plus SVP ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wisigoth ou ostrogoth ?

Forums

partagez et débattez