c'est quoi etre un gothique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je veux ajoutter aussi que tout exrem fait peur sauf à ce qui sont à fond dedans !
et ça s'aplique meme dans les notre et les autres comme les extremiste musulmans par exemple ... alors de l'autre coté on a plein des juifs gentille et accepter de tout le monde et c'est pareille au musulmans etc etc .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as tout compris hevi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi une autre explication!!!!

Kaubi une autre explication!!!!

Merci pour ton dévouement!!!!Car passer toute une journée avec une bibliothécaire afin de nous rendre de moins en moins incultes réprésente vraiment une grande marque de dévouement!!!!

La bibliothécaire est sympa au moins???;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarahk un delice . un delice intellectuel .
peux pas maintenant , on a change de sujet d'etude . aujourd'hui c'est math et dessin .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres avoir vu le film gothika ba tu deviens gotique .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était un diplodocus si je ne m'abuse : un bibliothécaire diplomate licencié en latin très sympa ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, on peut être un goth alors que l'on ne le sait pas. J'ai un ami qui s'appelle Sigmund qui n'écoutait que du Celine Dion et il croyait que cela lui plaisait.

Mais en fait non, car la première fois qu'il a écouté Marilyn Manson, il comprit qu'il n'avait écouté que de la merde auparavant (mis à part Maurice Chevalier qu'il vénérait).
Il a radicalement changé, il est passé des culotte petit bateau, avec son nom écrit derrière pour ne pas qu'il les perde, n'a plus de sous vetements du tout.

Autre changement, avant il adorait les Mc Chiken avec une sauce au curry exquise qu'on lui donne avec. Maintenant, bizarrement, il a décidé de faire ses Mc Chiken lui même, il a acheté lui même des poulets au marché et a décidé de les tuer lui même. Troublant, n'est-ce pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une bibliothecaire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais ! super la journée, torride et tout et tout !!! y'en a qu'ont de la chance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gotik sa fai peur .. bouuuuuuuuuh

avec leur abi noir on dirai il son tou le temp triste :(


Forums

partagez et débattez