c'est quoi etre un gothique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un peu comme ta photo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maths et dessin...mais quel programme!!!! ;o)

T'arrive t-il de prendre des vacances???? car les salles obscures de la bibliothéque c'est clauque à force,non?...lol Enfin, heureusement que la bibliothécaire est là!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

être gothique, c'est être complètement ringard, écouter de la musique vraiment douteuse (voire lamentable) et ne pas mériter d'exister.Un peu comme les skateurs,quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3: Marylin Manson, c'est un peu l'emma daumas du pop rock

oui bon j'avoue que j'en ai écouté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merdeu je me suis mal exprimé:

Marylin Manson, c'est au gothique ce qu'emma daumas est au pop rock

voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, tu sais Emma Daumas elle a fait un duo avec Eskobar, alors je pense qu'elle doit avoir une certaine legitimité qd mm. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

A Méa Shéarim, ce sont des gothiques deguisés en Juifs (chuuuuutt tu repetes à personne, ok? )

Les gothiques sont des fans d'Alexandre Dumas, ils vouent un culte à Thanatos qui est le frere caché de Portos qui est l'une des 3 mousses que la terre ait engendrée.

Mais qui ne contient pas la mousse au chocolat dont la couleur evoque la noirceur du vernis à ongle qu'ils se badigeonnent afin de ressembler aux sorcieres Hongroises parce qu'Hongroises qu'elles ont existées...

Quand aux pics, ils nous rappels la pollution allegorifié par la couleur noir du gaz carbonique.

Finalement ce qui nous rapproche des gothiques en tant que Juifs c'est le cuir...

La confection etant notre point fort, et ces cons, la defection.

Enfin bon, tout est compatible il suffit de le vouloir... (en voila une phrase bateau comme je les aime)

P.S: mdrrr Kaubi pour le Goth Michel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah je m'étais deguisé en ca quand j'étais petite woualiyaaa je fesais peur!!!
vous voulez des photos? c'est con j'en ai pas prise mdr (parler pour rien dire lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gothique c'est d'avoir l'âme noire, à part leur maquillage que je trouve parfois sublime, je ne les aime pas du tout, mais du tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'avantage de l'ordinateur portable , dans certains cas , est qu'on peut le placer sur les arrondis de notre documentaliste . en faisant juste attention qu'elle ne bouge pas trop lorsque l'on joue avec les doigts ... sur le clavier .
sarahk a ce niveau la nous sommes passes a d'autres matieres .
la soif de la culture !

Forums

partagez et débattez