c'est quoi etre un gothique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense effectivement que les gothiques (et je maintiens, les skateurs), méritent de mourir.

non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouhahahaha Emoboy, t'es vraiment un cinglé loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rudy le simple fait de voir ta foto m'empeche de manger looooooool . me voila a mon bureau a rire tout seul comme un con .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Mordhy

Je me nourris des rires...

Merci de me donner à manger...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy, ca m'étonne pas que tu sois maigre comme un clou !
Des rires ca nourrit pas son homme, je te conseille une bonne psallou loubia et tu verras le resultat est radical (4Kg à chaque cueillèrée), si en plus tu ris en mangeant ta loubia alors là ... Résultat dégoulinant garanti !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gothiques, les hard rockers, les portugais, les pompiers antisémites, les documentalistes rive-gauche et cyrilette devraient être interdits par la loi et punis de fortes amendes.

Et je ne crois pas être sectaire quand je dis ça, sauf si je le dis en ajoutant "Ron Hubbard est un grand malade".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les hard Rockers ne font rien de mal à la société ! Vive Aerosmith !!! (Quoi ! Qui a dit que c'était de la soupe !)
Par contre les retraités,oui ! Ils nous font du mal, ils nous font payer des charges sociales hyper super méga élevées !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est gentil un hard rocker, surtout quand il est à jeun !!!
En plus Fanny, t'es méchantes avec les hardos alors que tu adores AC/DC !!!!!!
Yeaaaaaaaaaah youuuuuuuuuuuuu shook me all night loooooooooong !!!!

Sinon, ok pour les retraités, les pompistes antisommiers, les portugaises ensablées et les fraises tagada tsoin tsoin....on doit les punir et tous les envoyer méditer à guantanamo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry

J'en mange en moyenne 1 par semaine avec mon tunisien de pere...

Aerosmith de la soupe?

Arrete de voir de la bouffe partout !!!

N'empeche la meilleur c'est Liebig...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey mais t'es fou tu veux que je creve !!! Je ne vis plus sans fraises tagada moi !!

Forums

partagez et débattez