Conversion chez les libéraux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jessyk
je trouve que vous vous énervez bien vite.
fonctionnaire oui et je n'en ai pas honte
gauchiste non de gauche oui social démocrate quoi mais par rapport à vous c'est sur que je dois être très à gauche
revendicateur non pas vraiment
frustré de sa paye non plus: ce qui m'intéresse c'est la qualité de vie et mon salaire qui n'est pas mirobolant (2100 euros par mois) me convient pour l'instant
un peu marxiste ah ça non
anti communautaire peut être un peu
anti religieux non laic et favorable à une très stricte séparation des églises et de l'etat
anti moralité non contre l'ordre moral c'est pas la même chose
la liberation sexuelle ça par contre oui je suis pour mais ça veut pas dire que chacun est obligé de s'en servir: c'est une question de choix personnel
anti sioniste mais non: sioniste de gauche
josé mové je le déteste au moins autant que vous (le détestez)

Passez votre chemin, vous vous etes trompé de forum : je continuerai à écrire sur ce forum tant que tel sera mon bon plaisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original :

« C'est tjrs les arabes c'est connu... »
Oui oui, et d'ailleurs, c'est évidemment toi qui fous la m... dans ces forums, évidemment, mouahahahaha :-P
______________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Tris et Alandalous :

« C'est pas parce qu'il y en a un ou deux qui foutent le bordel que toute la communauté fout la merde.
Par exemple, toi. C'est pas parce que tu es idiote, inculte, intolérante et raciste que toute la communauté juive est idiote, inculte, intolérante et raciste. :p »

« je continuerai à écrire sur ce forum tant que tel sera mon bon plaisir »

Très bien envoyé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

Depuis si peu de temps que je vous lis j'ai au moins deviné que vous étiez anti communautaire.

Vous vous prétendez laic, mais la laicité ce n'est pas la négation du fait religieux.

Vous etes ici sur un forum communautaire juif c'est tres incompatible avec votre sentiment anti communautaire et anti religieux.

Dès lors lorsque vous venez ici vous vous attendez à trouver des gens qui ont des convictions religieuses et un mode de vie qui s'y rapporte.

Conclusion? vous etes un provocateur



Pour Tris, soit tu ne m'as pas comprise soit tu ne sais pas lire...
Je n'ai jamais parlé de tous les arabes, mais ce que j'ai pu constater lorsque l'on met un élément perturbateur dans un environnement travailleur.


Mais puisque tu dévies dans ce registre, il y a un milliard et demi de musulmans, 10 millions de juifs... combien de nobel arabo musulman, combien de nobels juifs?
De meme en ce qui concerne la recherche fondamentale et biomédicale

C'était une simple remarque


A++ les contestataires aigris, les peace and love du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jessyk
"Depuis si peu de temps que je vous lis j'ai au moins deviné que vous étiez anti communautaire": comment vous êtes trop balèèèèèèèèèze!!!!! c'est quoi que vous voulez exactement? que je baisse mon string léopard pour vous prouver que je suis juif? ça risque pas d'arriver!!!!

"Vous vous prétendez laic, mais la laicité ce n'est pas la négation du fait religieux": où est ce uqe j'ai nié le fait religieux?

"Dès lors lorsque vous venez ici vous vous attendez à trouver des gens qui ont des convictions religieuses et un mode de vie qui s'y rapporte": est ce que vous m'accordez le droit de trouver ces convictions religieuses trop rigides? est ce que vous m'accordez le droit de trouver ce mode de vie incompatible avec les évolutions de la société?

quant au pathétique petit pensum sur "ouais mais bon les juifs ils ont plein de prix nobel", je vois pas ce que ça apporte: so what? je vous dis pas d'arrêter de trouver les juifs vaaaaaaaaachement forts: je vous dis d'arrêter de croire que les arabes sont plus bêtes que les juifs.

et peace and love c'est une insulte maintenant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« Alandalus
Depuis si peu de temps que je vous lis j'ai au moins deviné que vous étiez anti communautaire. »

Depuis le temps que tu lis tu n'as surtout pas été fichue de comprendre quoi que ce soit de ses paroles ni de leur orientation.
Et ça veut dire quoi "anti communautaire" ?
Tiens je vais t'en sortir moi aussi : Jesssyk, tu es anti-discussion, anti-acceptation, anti-pragmatisme, anti-générosité... En fait, tu es surtout antipathique.


« Vous etes ici sur un forum communautaire juif c'est tres incompatible avec votre sentiment anti communautaire et anti religieux. »

Ah bon ?
Ah là vraiment c'est très fort ! Deux affirmations archi fausses en une seule phrase...

D'une part il n'a jamais été "anti-communautaire" comme tu oses sans vergogne l'affirmer sans l'once d'une réfléxion, et d'autre part, le forum est ouvert à TOUS LES MEMBRES du site.
Ce ne sera pas toi qui dira à telle ou telle personne si elle peut ou non s'y exprimer librement.

Si on suit ton raisonnement, on ne devrait avoir sur ces forums que des personnes qui pensent comme toi.
Va donc sur les forums d'extrème droite si tu veux discuter aver des gens qui ont tes opinions. Oui, elle est facile mais tu fais pire à Alandalous.
Si on suit ton raisonnement donc, exit tous les non juifs du forum. Ce serait pourtant très triste un forum sans des membres comme Tris, Béko ou Original qui ont LEUR PLACE ICI et qui nous font passer d'agréables moments.


« Conclusion? vous etes un provocateur »
J'adore tes conclusions

« A++ les contestataires aigris, les peace and love du forum »
Ben non, on n'est pas des "peace and love", et ta guerre, tu l'auras...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jessyk

tu prends les arabes pour des cons mais tu t'ai pas vu. Les arabes ont apporté beaucoup a la science et au mathématique et à la médecine a l'astronomie mais ne t'inquiètes pas on retrouvera notre vraie place. Si t'es encore à la fac tu me diras le nombre d'arabes que tu voient autour de toi.
Y'a qu'a voir les palestiniens malgré la guerre les jeunes sont tres diplômé sans parler des autres jeunesses des pays arabes qui demandent qu'a utiliser leurs savoirs quand les moyens seront là on verra bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jesssyk quel rapport avec les prix Nobel? On s'en tape on ne parle pas de ça on parle du fait que t'es pas capable de faire la différence entre un fait et une communauté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme t'es en medecine tiens jessyk

Au Moyen âge, les Arabes sont les pionniers de la recherche médicale. Ils ont conservé les savoirs de l'Antiquité et les enseignements d'Hippocrate et de Galien. En particulier, ils reprennent la théorie des quatre humeurs, selon laquelle les maladies résultent d'un déséquilibre entre la bile, le phlegme, le sang et l'atrabile qui gouvernent le corps et la personnalité. Les traitements consistent à rétablir la pondération initiale par la prescription de remèdes et d'une alimentation choisis.

Les docteurs arabes développent ces savoirs en s'appuyant sur une conception logique des affections et une approche méthodique. Ainsi, ils inventorient et décrivent les symptômes, ils améliorent l'art du diagnostic et la pratique clinique et posent les règlements de la profession.

Les apports sont nombreux et favorisés par la construction d'hôpitaux (Bagdad, Le Caire, Damas, Samarkand…) contrôlés par un maître, la diffusion des principes d'hygiène (asepsie et isolation des contagieux à une époque où, en Europe, on pensait que la lèpre et la peste se transmettaient par le regard) et encore par une abondante pharmacopée, alimentée par le commerce caravanier ou maritime. Plantes, drogues animales, extraits minéraux entrant dans la composition des emplâtres, onguents, cataplasmes, cachets.

Le Canon d'Avicenne, cette monumentale encyclopédie, présente et classe près de 800 remèdes et le vocabulaire conserve les traces de cette inventivité chimique et pharmacologique, ou des termes arabes passés dans toutes les langues : drogue, alambic, alcool, benjoin, benzène, élixir, soude, talc, ambre, safran, santal, séné…

La grande figure du génie médical est bien entendu Avicenne (Ibn Sinà, 980-1037), qui commença à exercer à l'âge de 16 ans et à qui l'on doit les descriptions de la méningite, de la pleurésie et plus de 100 ouvrages médicaux et philosophiques.

San Canon fut traduit, puis publié en Europe, en 1473, pour la première fois. Au siècle suivant, on comptait 36 éditions.


Et encore je remercie feujworld car j'ai 0% d'affinité avec toi c'est biens les gars vous faites du bon boulot votre programme est au point (prends en de la graine le programmeur chat_noir lol)

Forums

partagez et débattez