conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vré que ct trés flou moi c ce que j'avais compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yichai, tu as enlevé ton chapeau, je l'aimais bien mouah ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon extrême gauche comme extrême droite sont des antisémites plus ou moins bien camouflés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''De toute façon extrême gauche comme extrême droite sont des antisémites plus ou moins bien camouflés.''



Et c'est Madame France-Echos qui nous dit ça... Hahaha !

Et encore heureusement qu'on t'a foutue la honte avec ta source priviligiée d'information, Nath3bis, sinon tu posterais encore des articles et des liens de ce site d'extrême-droite primaire.
Ce qui au passage était drôlement révélateur de tes idées et de ta personnalité...

Tu voies, Nath3bis, plus je fréquente ce forum, et plus je m'aperçois que les "anti-extrémistes" dans ton genre ne sont vraiment ni pires ni meilleurs que les "extrémistes" de gauche ou de droite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois tu es de mauvaise foi,

j'ai cité france-échos une fois parce que c'était la seule source que j'avais trouvée sur la tribu k : depuis ce groupuscule est devenu malheureusement tellement célèbre, qu'il existe bien d'autres références...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''j'ai cité france-échos une fois''


Je n'en suis pas si sûr, Nath3bis.
Mais bon, comme je n'ai pas archivé les posts de tes précédents pseudos (Nath2 et Nath3), je t'accorde le bénéfice du doute.

Mais rassure-toi, chère Nath3bis.
Cela ne change strictement rien à ce que je pense de toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''De toute façon extrême gauche comme extrême droite sont des antisémites plus ou moins bien camouflés.''

En tout cas, chère Nath3bis, s'il y a bien une chose qui n'est pas camouflée sur ce forum, c'est bel et bien ta clownerie.




''De toute façon extrême gauche comme extrême droite sont des antisémites plus ou moins bien camouflés.''

C'est ce qu'on appelle un cliché de merde, chère Nath3bis.
Et les auteurs de clichés sont toujours à l'image des leurs...

"Méfions-nous des clichés" comme tu dis si bien, Madame la donneuse de leçons.




''Golois tu es de mauvaise foi''

Chère Nath3bis,
Je reconnais humblement qu'en matière de mauvaise foi, je n'atteindrai jamais le niveau de tes amis, ni le tien d'ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

je m'étonne que des partis comme les Verts, censés être de gauche affichent des positions systématiquement pro-Palestiniennes. si ce n'est pas de l'antisémitisme déguisé qu'est-ce que c'est ?

"En tout cas, chère Nath3bis, s'il y a bien une chose qui n'est pas camouflée sur ce forum, c'est bel et bien ta clownerie"

-> tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment.

Forums

partagez et débattez