conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous malheureuses petites goyas nous ne sommes que des roturières, des vilaines voleuses de maris
----------------
Je ne vole pas de maris, mais c'est vrai que mon but dans la vie c'est de détourner les hommes juifs. "obligée de prendre des juifs" mouhahahahahah Je crois que les plus gros problèmes de certain(e)s, ce sont des problèmes de lobes frontaux ;op Et quand je lis les messages des "reines" il me vient l'envie de leur regurgiter mon déjeuner pas casher au visage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette Paula66 me faire grave delirer devant mon pc, elle parle
comme si elle etait l'intermediaire de Dieu lui même Mdr,
J'vous jure y'a de ces cas chez les Juifs !!

"nous n'avons pas besoins de vous
pour remplis nos rends tu vois ca fait deux siecles que l'on se fait baloter et qu'on tente de nous exterminés et on a reussi a survivre

tout seul "

Ouai ouai on connait tout sa aussi, changez de disque ca lourd
la, "ohhhh personne nous aimeee, on est un peuple seul huhuhhuu" Ptdr !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

Tu n'as pas honte de parler ainsi a une dame de Rabbin, Dieu
va te foudroyer hahaahaha !!!

Nan mais serieu ta raison, nous les goys on est une grosse
M***** a leur yeux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catsiwowa,

La syna nest pas un lieu sacré comme une eglise. Cest tout simplement un batiment fonctionnel qui sert aux prieres et aux activités communautaires. Effectivement, la tznius ne differencie pas entre syna et ailleurs. Meme sur Internet ou dans la rue, une telle photo reste inacceptable.

Si tu compares une juive pratiquante a une nazie, tu nas rien compris. Les juifs ne sommes pas meilleurs, mais differents. Et si tu veux accuser le judaisme, dintolerance, tant pis. Je me suis deja prononcé sur tolerance et relativisme sur ce forum.

Moi je parlerais de valeurs et convictions. Dans le judaisme, certines choses sont acceptables, dautres ne le sont pas. C'est une religion dans laquelle la loi divine joue un grand role. Nous nexigeons de personne de se convertir, etre goy cest aussi bien qu'etre juif. Vouloir etre juif signifie vouloir sapprocher de D. en praituqnt cette meme loi, et on peut devenir juif uniquement en prenent sur soi l'ensemble de la loi juive.

Ainsi, nous rejettons clairement toute personne qui cherche a se convertir sans vouloir respecter entiere la religion. Si tu veux etre juive, il est donc indispensable de respecter la tznius (le reglement vestimentire), et d'eviter d'appeler desjuifs des "nazis".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catsiwowa

"tu es une nazie dans la version juive !!"


Et ca veut se convertir ca? C'est pas croyable!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors catsiwowa ou autre de ton genre tu veux te convertir tu dis ne pas aller a la synagogue dans cette tenue
pourquoi tu crois que D... te vois que dans la synagogue que ta tsniout ne depend que de l'heure de la amida?
alors tu es bien loin du compte .........
voila pourquoi je ne suis pas pour ta conversion parcaque si dejà tu n'as pas compris que D... est partout , alors?!!!!!!

pour votre information a tous j'ai l'honneur et le bonheur d'avoir une belle soeur convertie et je l'adore elle est presqu'un modèle pour moi tellement elle est mieux que ses correligionnaire

voila pour les mauvaise langue

oui je suis femme de rabbin j'ai dejà recu son mon toit nombreuse personne en voie de conversion et je ne regrette pas elles sont devenue parfaite

contrairement a ce que vous pensez jz sui tres tolérente vis à vis des gens en conversions fiables mais quand je vois le genre de personne avec le genre de question qui circule sur le forum ca me met hors de moi
il ya des points important auquels une personne en voie de conversion ne doit pas deroger et pour moi la tsniout pour une femme est importante car c quelque chose de dur et si elle est capable de tsniout alors elle sera capable de beaucoup de mitzvot
la deuxieme chose c les couples mixtes dont un des conjoint veut devenir subitement juif mais bon ce n'est pas le sujet pour l'instant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

catswowa decidement tu ne sais pas lire c toi qui parle de photo degradante pas moi si tu ne veut pas relire mes messages relie les tiens tu verras!!!!!!!!!
moi je parle seulemnt d'être présentable..........devant le D... unique de tout le monde , n'estce pas?!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paula66, Les convertis sont des Juifs à part entière, et toute discrimination à leur égard est une grave faute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paula, dis moi c'est cette manière rustre et brusque que les rabbanim emploient pour décourager les candidats à la conversion? C'est à titre informatif que je te pose la question, car j'ai toujours entendu qu'ils dissuadaient les personnes, mais de quelle manière ? ça je n'en sais rien!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catsiwowa, comme je l'ai dit ds un autre post, tu dois avoir la foi en D., tu dois etre prete à accepter tout ce que la loi juive nous ordonne,( il y a bcp de commandements à respecter). Il te faudra abandonner ton mode de vie non-juif, et vivre selon la Halah'a (loi juive). Tu devras suivre des cours de manière assidue , ce sera tres long et tres éprouvant, (je ne te dis pas ca pour te décourager, mais parce que telle est la réalité).

Tes motivations doivent etre sincères et léchem chamaim( par amour pour d.)

Quant à ta question, une fois convertie tu seras considérée juive à part entière, donc il te faudra épouser un juif cela va de soi (excepté un Cohen, car un cohen n'a pas le droit d épouser une convertie une veuve ou une divorcée),

Il est certain que si tu as la foi D. t'aidera, garde espoir

Ne dit-on pas que D. sonde les coeurs???

Forums

partagez et débattez