conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas kol hakavod catsiwowa, tu as changé de tenue sur ta photo, c'est un tres bon début, tu es sur la bonne voie.

Paula, je ne crois pas que les rabbanim enploieront la manière forte abrupte, agressive et menaçante pour dissuader les candidats à la conversion, je pense qu'ils sont un peu plus civilisés que ça!!! En tous cas j'ose l'espérer!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je sais que le chemin de la conversion est difficile mais c'est pas grave j'ai la foi j'y crois et je sais que D. m'accueillera car je suis sincere''

Que c'est beau !
Franchement, je t'admire, Catsiwowa.
Et si j'en avais le pouvoir, je t'enverrais illico presto 70 ans en arrière afin que tu puisses pleinement montrer à Dieu toute l'étendue de ta foi en lui.
Remarque, avec un peu de chance, l'année prochaine, qui sait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que signifie ton "avec un peu de chance, l'année prochain qui sait ?" Golois ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''que signifie ton "avec un peu de chance, l'année prochaine, qui sait ?", Golois ??''



Cher Noam90,

J'ai tout simplement sous-entendu que je souhaitais pour l'année prochaine le même type de victoire politique que 70 ans en arrière...

Or 70 ans en arrière, cela nous ramène en 1936 avec la victoire du Front... Populaire !
Avec Léon Blum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'année prochaine En 2007 plus précisement en Mai la date des présidentielle quand neunoeil le gros con et son Front national réouvriront les camps c
ce qu'a voulu dire notre ami Golois du moins je suppose

70 ans en Arriere = 1936

ce qui prouve que ce type est dérangé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''L'année prochaine En 2007 plus précisement en Mai la date des présidentielles quand neunoeil le gros con et son Front national réouvriront les camps c ce qu'a voulu dire notre ami Golois du moins je suppose''

Cher Yichai34,
Comment oses-tu supposer une telle horreur ?
Tu travailles du chapeau, ma parole.
Et quand on voit celui que tu portes sur la tête, à vrai dire, ça ne m'étonne absolument pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A vrai dire, j'ai compris la même chose que Yichai34. Nak1oeil en moins. Je pensais plutôt qu'il souhaitait la résurrection de feu chtite moustache pour l'année prochaine.

Sympa le joker Blum. T'as le chic de bien jouer au poker O Supreme Mystificateur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''A vrai dire, j'ai compris la même chose que Yichai34. Nak1oeil en moins. Je pensais plutôt qu'il souhaitait la résurrection de feu chtite moustache pour l'année prochaine.''


Allons, Dahaka.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de "Nak1oeil" et de "feu chtite moustache" ?
Franchement...




''T'as le chic de bien jouer au poker O Supreme Mystificateur.''

Merci pour le compliment, Dahaka.
Tiens, une petite partie de poker entre nous deux, ça te dit ?

Alors commençons :
Toi qui semble si clairvoyant du haut de tes 91 ans concernant mes sympathies électorales (Nak1oeil, feu chtite moustache...), explique-moi donc quel serait mon intérêt à souhaiter la victoire de l'extrême-droite en 2007 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, tu m'as mal compris.
En dépit du flou artistique qui entoure tes convictions politiques, je te crois de gauche, voire d'extrême gauche (avé kamarade si c'est le cas).
Nak1oeil, il me semble que tu ne l'aimes pas. Quand à l'autre encore moins.
Mais en composant ton message, tu l'as fait de manière à ce qu'il sème le doute.

Forums

partagez et débattez