Converti et pas reconnu comme juif !!! C'est dingue quand même !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@ Maurice

Consistorial...

Ne pensez pas que la conversion via les libéraux soit plus facile... et en plus elle ne sera pas reconnue par le judaïsme consistorial et les différents mouvements orthodoxes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI A LA CONVERTION!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis enfant d un couple mixte mon pere est juif et ma mere ne l ai pas.
Depuis ma naissance je me suis toujours ressentie juive et pas autre chose a la maison on a toujours feter toute les fetes juive et manger casher, a l ecole j ai tres souvant pris des claque car j etais considerer comme juive seulement voila ce que je ressentais et ce qui etais vrai il y avait une difference, car ma mere n etait pas juive et donc moi non plus.
J ai souffert car depuis ma naissance jusqu'a aujourd hui j etais a la recherche de mon identiter qui suis je? les goyes me rejetent parceque je suis juive et les juifs me rejetent car je suis goye.
Plusieur fois l idee de disparaitre de la surface de la terre mais venue a l'idee car n etant rien et ne servant a rien.
Mais D... a fait que je parte en eretz israel
pour faire mon alya et la j ai pris les choses en main et je me suis convertie, pendant un ans et demi trois fois par semaine, 4 heures par jours j ai apprie, j ai etudier et je me suis soigner de toutes cette souffrance que j avais subie.
Aujourd hui j ai vintg neuf ans et je suis convertie et tres heureuse j ai recut un ame nouvelle propre, et prete a fonder un foyer juif.
Je remercie D... chaque jours de m avoir donner la chance de pouvoir reparer mon ame.

Forums

partagez et débattez