débiles s'abstenir !! nan je blague tu peux venir quand meme .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

comment tu connais cette expression toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah depuis quand une fille signifie quelque chose dans la bouche d'un garçon ?

(hum)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidemment, les garçons, tous des s..... et nous toutes de pauvres naïves.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, culture générale. Mais crois-moi je ne l'utilise jamais. Vulgaire et irrespectueux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar, alors explique moi pourquoi sur ce site il y a une centaine de 'minizbab', 'zbabydior", 'zbab13', 'zbabou' .. et moult !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un zbab?! mais c'est un pétard!...de celui qui se fume à celui des filles.

Hé ho Mazala : un peu de respect pour les vieux. (merci pour la traduction quand même, je me sents bien plus hype fashion maintenant)

Gigolo : moi je ne traine qu'avec des Alsaciens, des vrais qui votent le front et qui parlent à peine le Français, on va pas se mélanger quand même!
Quand à la ciconcision, euh je n'ai jamais vérifié de près mais que se soit le mohel ou le toubib, ça ne circoncise pas pareil.
Fin bon je crois. Si il y'en à qui on eu l'occasion de comparer, tout témoignage sera le bienvenu.

Aller Twingo, ne désespère pas.
C'est un autre débat mais que signifie le mot garçon dans la bouche d'une fille?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, demande-leur à elles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas elles qui affirment cette définition alors assumes tes paroles !!! et puis je peux pas leur parler, j'ose pas, elles sont bien plus belles que moi et bien trop stilées pour moi.. noooooooon pourquoiiiiiiiii !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkimusik : C'est un autre débat mais que signifie le mot garçon dans la bouche d'une fille?

Che p eu p a tche djire ch'ai p as lje djroit e p ar er a ouche p leine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lee mohel ne fait pas de détails Fonky, tu as raison. Quant au pétard, t'es sur que c'est pas un beuze ?

Forums

partagez et débattez