débiles s'abstenir !! nan je blague tu peux venir quand meme .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MMMmmmm intéressant cette histoire d'endoscope! Viens choussar, allonges toi et racontes moi un peu plus en détail ton désir endoscopien (vas y lache toi j'ai mon bep spikanaliste)

par contre j'ai pas le bep hébreu, qui aurait l'extrème gentillesse de me traduire "rhlam" et "darka"?

En tout cas, c'est vrais qu'aujourd'hui on voit des non-juifs en diesel : c'est honteux! où va le monde ?!!

Si tu te convertis, tu serais bien la première twingo diésel, haha.

Gigolo, tout dépend de ta circoncision.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonky , poue le coup c'est plus de l'arabe que de l'hébreux; Tu n'as pas d'ami juif tunisien ou marocain ?
Va dans dico-feuj tu auras la traduction.
Developpe quant à la circoncision.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonkiiyoy, c'est de l'arabe, malheur tu sais pas ce que sa veut dire anhhh comme tu craint, t'es vraiment pas un zbab toi, trop pas in da moove (lol)

rhlam : péché

darka : frais

voila !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec Mazala ! Tu n'es pas bath quoi ! t'es plus dans le coup tu vois, 'in', t'es 'out' t'es plus au top de l'asymptote ou quoi ?
Bon ben moi non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et zbab ça veut dire quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama !! au nom du fashion style je dis STOP !!! vous n'avez aucun vocabulaire, on est dans le premier trimestre, si nous n'attrapez pas le train en route vous ne pourrez pas atteindre votre objectif (oups je m'égare là !)

zbab : bombe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Expression bien vulgaire s'il en est puisque c'est l'abbréviation de Super Bonne A Baiser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha merci choussar je me doutais pas une seconde... vraiment je pensais que c'étaitd e l'arabe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas cool de mettre" débile s'abstenir " . apres j 'ai l'impression que je peux pas venir .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut etre que ca veut aussi dire quelque chose en arabe, mais dans la bouche des garçons, crois-moi, c'est bien ce que ça signifie.

Forums

partagez et débattez