débiles s'abstenir !! nan je blague tu peux venir quand meme .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, t'es jalouse parce que j'ai 7 vies, c'est ça ?

Ben... Je rejoins l'avis de ALEX15 (oui, ce n'est pas l'originalité qui m'étouffe).

Bon, pour parler franchement...
Tu envisages de te convertie, n'est-ce pas ?
Si c'est le cas, laisse couler ce genre de remarques puériles, et laisse les Lories chanter... Quitte à dire que tu "préféres rester toute seule" que mal accompagnée Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai : jadooooooore ta coiffure, trop marrante !! hum pardon !

oue la conversion est un projet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu peux même porter la kipa sans etre juif (après je ne vois pas l'interet)."

Passer pour le pape peut-etre...

Sinon, une fois n'est pas coutume ;) je suis entièrement d'accord avec la réponse de Joshai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Mazala, t'es jalouse parce que j'ai 7 vies, c'est ça ?"

C'est pas 9 vies?


Bon ok je sors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y est c'est le WEEEEEEK EEEEEEEEEEEEEEEEEND .......... non même pas !

Bon ben Lorie dit que des conneries c'est un fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je parlais du chat l'animal !!! pas du chat le schizo !!!

Si j'ai lancé ce sujet c'est primo : suis pas la seule dans ce cas et secondo : la jeune Lorie est au moins la 20ème à me parler comme ça

voila ! sinon arrêtez de me dire de l'ignorer c'est impossible quand c'est pas elle c'est quelqu'un d'autre ! je m'en sors pas à l'aide je suis une victime O grand et noble sauveur viens à moi afin de m'apaiser !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, tu te sens proche du judaïsme? tu vis ton judaïsme au jour le jour? Oui et après, il n'y a pas de quoi en chier une pendule(pardon pour mes legereté de langages!).
Pour ta "Lorie" dis lui de la fermer, elle fait tous les shabbats et toutes les fêtes, elle connaît tous les parachats et les fêtes secondaires, permets moi d'en douter ma jolie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala ce qui importe c'est ce que toi tu es et non ce que les autres penses de toi .

ne demande jamais aux autres
" comment me vois tu ? " mais plutot " regarde qui je suis ! " .



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'ai très bien compris Mazala, je ne suis pas bête et ma phrase n'est pas sans fondement...

Si elle te reproche de te la peter c'est que peut-etre dans son comportement tu laisses transparaitre ça.
Et etre juif ce n'est pas une mode, donc ca fait bien d'etre feuj c'est de la connerie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"on peux dire aussi que le judaisme devient un phenomene de mode, de plus en plus de personnes non-juifs portent ce genre de signe de distinction (et bien sorti pour qu'on puisse bien le voir, bah oui pourquoi ne pas le mettre en dessous du t-shirt ou de la chesmis,e enfin c'est autre debat...), maguen, fil rouge,etc....on assite a une marchandisation de la religion...."

On ne doit pas habiter dans la meme ville Alex.

Forums

partagez et débattez