débiles s'abstenir !! nan je blague tu peux venir quand meme .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

certainement choussar puisque comme déjà dit je préferais épouser un petit cochon de lait qu'un intégriste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar :"se marier à la syna sans jamais y avoir mis les pieds, je trouve aussi que c'est une hypocrisie monstrueuse." Et se marrier qu'à la mairie quand on est une grenouille de bénitier juive c'est du courage sans doute ? T'es pas chiche de le faire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en même temps je vois pas qui n'a jamais mis les pieds à la syna, faut être goy pour ça, moi même j'y suis allée pleins de fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et se marier à la mairie quand on y met jamais les pieds, c'est pas hypocrite , ça ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas très sympa pour les gens qui n'ont pas de pieds !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gens qui n'ont pas de pieds n'ont qu'à bien se tenir !! (afin de ne pas tomber bien sûr!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo à Nath2 pous son post concernant la patrilinéarité des patriarches (la femme de Moïse également était Egyptienne) auquel j'adhère à 100% avec d'autres juifs ayant fait des recherches poussées (cf Jacques Attali par exemple).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, il y a une religion ou on est censés aller à la mairie tous les jours ? (allez je vais etre gentil : au moins une fois par semaine ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, je ne suis pas contre la mairie mais ce n'est qu'accessoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, tu crois vraiment qu'un petit cochon de lait voudrait de toi ??? loooool

Forums

partagez et débattez