débiles s'abstenir !! nan je blague tu peux venir quand meme .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : celle là elle est classique. En plus tu as oublié le glaçage à base de creme de gecko, de salive de requin, et de sang de calamar frits dans la graisse de lapin abattu par un chasseur.
Une shiksa nida qui dit du lachone hara, c'est trop dur à trouver alors qu'un mec du Betar qui se tape un sandwich au jambon avec un balon de côte t'en trouves partout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, très cher, je voulais précisez à l'intention de ta tête de suppositoire que j'ai déjà trouvé mon cochon de lait et il vient de me dire qu'il te pis... ah non ! Arrête tu peux dire ça ! si ? bon, ben il me dit de te dire qu'il te ... écoutes copain, je peux pas le dire. il dit qu'il va se créer une fiche et s'occuper de ton cas (l'amar).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan Ashkdavid le glaçage je le garde pour tisha beav.
Si tu trouves un betari qui mange un sandwich au jambon, tu peux sans autres l'utiliser à la place de l'idolatre (attention une simple shiksa ne suffit pas, il faut vraiment qu'elle ait l'habitude de se prosterner devant des idoles comme ça elle sera plus souple et entrera mieux dans la baignoire avec le cochon), en lui mettant 2 claques de ma part avant pour l'attendrir un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, s'il y a bien quelque chose qui n'est pas "très cher", c'est bien les suppos...
Et s'il y a bien quelque chose dont je souhaite avoir la tete, c'est bien un suppo. Pour femme evidemment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ho non CHoussar, pas toi! Cette blague est vraiment trop en-dessous de ton niveau habituel.
Cela dit on ne t'en tiendra pas rigueur au nom de l'adage "une fois n'est pas coutume" (et celui-là, ça m'étonnerait que Twingo puisse le faire mentir) mais gare à la récidive, tu risquerais de perdre toute crédibilité de sage religieux et référence es Torah et Talmud.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si cela ne vous ennuie pas j'aimerais revenir au sérieux des posts avant ces digressions de stade fécal (ceux qui n'arrivent pas à suivre peuvent passer, je ne leur en tiendrai pas rigueur..) à savoir sur la matri ou patrilinéarité.

Choussar, si tu est revenu de tes rêves de suppositoires, dis-moi si tu considère les fils de Moïse et son Egyptienne d'épouse comme non-juifs? (attends, je vais vérifier qu'ils ont bien eu des enfants, ce serait un gag sinon).
Bon je ne trouve pas la généalogie de Moîse mais ma question reste entière, alors Choussar, quid?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hélas Rouhama c'est sans compter sur mon légendaire esprit d'à propos et de contradiction et tordu aussi accessoirement : une fois par jour, c'est coutume alors pouet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tes calembours (la reine) sont pourris (au lait) TWINGO (ldorak)... lol, mdr, ptdr comme disent les filles de la région PACA...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

contente que tu te fasses rire gigolo (lo ferrari (au lait (torrro)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipora n'est pas Egyptienne mais "couchite", c'est à dire probablement ethiopienne ou soudanaise.
Elle est convertie. Et ses parents, apparemment, aussi.
Ses enfants sont juifs.
La Torah n'en parle presque pas parce qu'ils n'ont eu aucun mérite propre (il parait meme qu'ils ont mal tourné) et qu'il aurait été injuste qu'on ne parle d'eux que parce que ce sont les enfants du plus grand des prophètes.
S'ils n'apportent rien à l'Histoire, on n'en parle pas et c'est tout.

Forums

partagez et débattez