Dégouté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


J'espère au moins que vos vies ne sont pas à la hauteur de vos commentaires.... :(


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lola70,
perso, non, moi, ça va !
Ca me fait mal au clavier de me rabaisser autant, à vrai dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lola70,
perso, non, moi, ça va !
Ca me fait mal au clavier de me rabaisser autant, à vrai dire...

................

Je comprend Salomé ..... mais vu de l'exterieur quand tu arrives sur le forum, je t'assure, c'est super soulant ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour waitan tusai si no paren on faute c pas notre fautes mes la fautes et la moi c le contraire c ma mer qui et juive et bien c pas une raison de crache en plus sur notre religion je sui desole moi ossi c dure g pleure plusieur foi je me sui f insulte aussi et par mon propre mari mes c pa pour auten que joubli la torah elle a rien f c nos parent qui on voulu se melanger voila le resulta frfrf c les bb qui pren tou mes c pas la faute de achem ni la torah on se calme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le baalchem tove il dise quil fau guge avec prudence mes on guge pas si nou meme on a rien vu ? je me mefi des gen qui se dise bien c les pire surtou avec une assurence mes zami qui et plu douteuse que garanti ??? mouieee la vie dun homme se guge que si on et parfai nou ne somme pas toujour derriere les gen pour regarde se quil fon mouieee ??????? des peti ange c sela ouii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourquoi je partire moi apre se que je li isi aaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putin mais vous avez rien dotre a foutre que de vous dire des saloperie sur un forum je tien a vous dire kon es en 2008!!!!! tout le monde a le droit de coucher avec tout le monde et cela sans meme se marier il faudrai évoluer un peus la non?le 20ème siècle es fini! tason a koi ca rime maintenen de marier vierge?si sa se trouve le gars a o moin une centaine de conquète avan toi alor ke toi tu t reservé pour l'homme de ta vie de toute manière 56% des mariage son un echec car malheureusemen les valeurs du mariage n'existe casiment plus au yeux des gens tt ca pour dire kon sen fou!!!!de ki couche avec ki et de kel religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya pas une mitzva qui dit ? "tu ne feras pas de lashon ara ?"

Forums

partagez et débattez