Dégouté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi
-------
je reçois pas des aides sociaux non plus, buddy boy.
----------
divorcée avec trois enfants en bas âge et même pas les allocations familiales ?

Est tu bien sûre de ce que tu dis Libi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


divorcée avec trois enfants en bas âge et même pas les allocations familiales ?

Est tu bien sûre de ce que tu dis Libi ?



*****Absolutement. Je suis pas stupide, non plus Darwin...je sais comment le systeme fonction ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, Libi, Libi... ça existe pas en France les mères de 3 enfants célibataires sans allocs... tout comme les QI de 186 ça existe pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
donc tu bosses, tu étudies, tu joues dans un orchestre .... tout ça en élevant seule trois enfants en bas âges
et tu passes le plus clair de ton temps connectée puisque tu postes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit
et sans toucher d'aides sociales en plus
wahou !!! c'est fabuleux tout ça

tu te fous vraiment de la gueule du monde oui !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""""Et toi non plus t'es pas tres français, donc, quand est-ce que tu vas retourner dans ton pays??!! """

______Libi
Je ne suis pas de nationalité Française , je suis de nationalité Belge,possede aussi celle de mon pays de naissance , plus un autre dont je n ais aucune fierté..., sinon je te signale que je ne vis simplement pas en Francaise, à une époque si ,et là j avais un titre de séjour de résident Européen , la nationalité Belge ,européenne donc, me permet de vivre dans n importe quel état de L Union sans justificatif ni titre de séjours (Accord de Schengen) ,donc moi je suis chez ""moi"" mais toi??????
rentre dans ton super pays , si puissant , si inhumain , si éclairée, les USA!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Posté le 09 Avril à 20:33
Libi5767
donc tu bosses, tu étudies, tu joues dans un orchestre .... tout ça en élevant seule trois enfants en bas âges
et tu passes le plus clair de ton temps connectée puisque tu postes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit
et sans toucher d'aides sociales en plus
wahou !!! c'est fabuleux tout ça

tu te fous vraiment de la gueule du monde oui !!!


******Et tu fais quoi, Nina? Et FYI, je connecte souvent au travail depuis que j'ai pleins des ptits pauses...et t'as besoin de savoir tt ca?? Non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyrupa, t'es jalouse??? retourne à ton île avec tes cretins...dsl, chretiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, si c'est le cas, jMouzulu, retourner en Turquie quand meme, et arrete de me parler sur un ton de xenophobe/americo-phobe.;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, te fâche pas please.

Il y a des choses que tu racontes qui ne tiennent tellement pas la route que même les aveugles n'en croient pas leurs yeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

me fâche pas??? t'as lu les conneries que ta copine Salomé a ecrit a propos de moi???? je te propose de lire dans l'ordre chronologique, tu verras qui a agressé qui le 1ere hors sujet.



Forums

partagez et débattez