Dégouté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mes histoires d'amour ont duré plus longtemps que ton mariage, cherchez l'erreur...


*****et alors? c'est pas un honte d'etre divorcé!! Mais, par contre, je le trouve triste de ne pas être mariée...JAMAIS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu la detestais pas ta mère??? et tu acceptes son argent toi mère de trois enfants et divorcée??? tu n'as pas envie de lui prouver apres l'échec de ton mariage que tu es une grande fille capable d'élever ses enfants par ses propres moyens et de vivre autre qu'à son crochet??


****nenette, quand tu grandis un peu, on reparler...une pauvre petite secretaire, tu peux pas comprendre tt...

Et oui, je deteste ma mère...mais c'est pas ta probleme...et je t'assure que je lui appele chaque dimanche.

Et FYI, pendant tt mon mariage, et meme le 1ere année que j'etait divorcée, j'ai travaillé combien des heures par semaine, etudié à la meme fois, et n'a meme pas dormi jusqu'au que j'ai fais une depression dû au surmenage l'été derniere. DONC...Si tu veux encore me faire des morales, regarder dans le mirroir et me dit si toi aussi t'es parfait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux son nom & adress, Muzevi...tu peux faire ton propre enquête sur s'il est turk ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour,
je ne suis pas juive et je vivais avec un juif. Un jour une nana d'Israel est arrivée et entre lui et moi se fut fini. Aujourd'hui, après avoir passé 2semaines avec lui j'apprends qu'il va être père. Pourquoi, les juifs n'ont pas les cojones d'affronter leurs familles afin d'être heureux et aussi d'être franc avec ceux qu'ils aiment??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me regarde et .............. je suis parfaite
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

""""****nenette, quand tu grandis un peu, on reparler...une pauvre petite secretaire, tu peux pas comprendre tt..."""""

_________Purée mais cette fille est vraiment atteinte de complexe de superioritée chronique!

Est ce parce qu'elle est secrétaire ,que cette fille ne peut comprendre? j'ai peur d'avoir mal compris là
parce que si c est le cas , je m autant te dire qu'une secrétaire à beaucoup plus de mérite qu'une femme au foyer vivant de d aide parentale et d aides sociale!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Anaia

je n'ai aps compris la fin : tu as passé deux semaines avec lui, ça veut dire que vous êtes ressortis ensemble ou juste en amis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


je me regarde et .............. je suis parfaite
merci


****C'est pour ca que tu ecris rien sur ton profile.


Muzevi...au moins j'ai pas le complexe ''tt le monde est un juif ou un turc'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Anaia....ce mec est un lache...c'est un histoire tres triste, mais il faut que tu saches, que les histoires des marriages mixtes (qui sont deconseillés selon l'halakha), ne sont pas accepté par les juifs, et ca met beaucoup de tension dans les familles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


parce que si c est le cas , je m autant te dire qu'une secrétaire à beaucoup plus de mérite qu'une femme au foyer vivant de d aide parentale et d aides sociale!


****Je suis pas une femme au foyer (pas comme tes copines turks ici)...je travaille, et oui....et si tu veux vraiment soit soulagé, je reçois pas des aides sociaux non plus, buddy boy.

Et toi non plus t'es pas tres français, donc, quand est-ce que tu vas retourner dans ton pays??!!

Forums

partagez et débattez