Dégouté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

__________Libi arrête de mentir , tu ne peux jamais voir un seul turc avec 4 femmes ou je ne sais quoi..
La polygamie est réprimé sévèrement en Turquie de 5 ans de prisons, de déchéance des droits civique et de 25 000 YTL(10 000 euros)
de plus Confond pas ,comme beaucoup d ignorant , turc et arabe et / ou africain



*****Peutetre pas TES turks, mais quand j'habité dans un village prés de grenoble, mon voisin, originaire de Ankara etait bel et bien polygame.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préfère ma maladie mentale à ta bêtise, qui est incommensurable... même avec un test de QI.


*****ha ha ha. tu me fatigues gravement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je taffais dans les magasins de mon père et quand j'ai quitté la maison à 20 ans,


****C'est ca le traumatisme d'une ptite nouvelle riche....tu me fatigues.

Et FYI, ma mère paie pour mes etudes pour le bon raison qu'elle estime que l'education est plus important que le reste...pas comme tes parents, ca se voit, qui exploite des gens dans leurs ptits boutiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pas comme tes parents, ca se voit, qui exploite des gens dans leurs ptits boutiques. "

Les parents, Candace, tu touches pas, c'est sacré.
Ce ne sont pas eux qui ont refusé de me payer des études (on en a fait tous les 4) mais moi qui n'ai pas voulu de leur argent car j'étais une grande fille responsable (ce que tu ne seras jamais).
Tu dis encore un mot sur mes parents, espèce de tarée infoutue d'élever 3 gosses, je te jure que je viens à Grenoble régler ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

car j'étais une grande fille responsable (ce que tu ne seras jamais)


****Dsl copine, mais je suis mille fois plus responsable que tu pretendres être...Et si tu veux encore balancer 't'es 24 ans divorcé et mere celibataire, donc t'es mauvaise, tt simplement', regarder dans le mirroir madamoiselle 'jamais marié, je vivre dans l'obsession de soi-même'.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Jamais mariée" pour des raisons qui ne regardent que moi et qui te surprendraient.
Mes histoires d'amour ont duré plus longtemps que ton mariage, cherchez l'erreur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767,
tu la detestais pas ta mère??? et tu acceptes son argent toi mère de trois enfants et divorcée??? tu n'as pas envie de lui prouver apres l'échec de ton mariage que tu es une grande fille capable d'élever ses enfants par ses propres moyens et de vivre autre qu'à son crochet??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""*****Peutetre pas TES turks, mais quand j'habité dans un village prés de grenoble, mon voisin, originaire de Ankara etait bel et bien polygame.""


______Me faire croire que un Ankarali (habitant d Ankara) qui est la capitale , serait polygame çà c'est trop fort
tu m'aurais dis un Kurde Turc de L'EST de la Turquie , peut être j'y aurais cru , car parait il il en existe encore qui ne se soumette pas aux loi républicaine et laïque de la Turquie...mais un Ankarali
ptdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nenette31, Libi a de la chance d'avoir sa maman à ses côtés. C'est plutôt dur comme situation (divorcée avec trois enfants en bas âge).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Pas mal vos répliques !!!!! :)))

C'est cool ! Vous me donnez des idées pour écrire mes prochaines pièces pour adultes !

Forums

partagez et débattez