destruction du peuple juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas yoyo...j'y etais pas pour compter. Et perso, je m'en fouts du nombre...

Combien de gitans y sont mort Yoyo? ou de communistes? de francs macons? de resistants?...toi qui connait tous les chiffres...combien de chinois ailleurs? armeniens, rwandais? bretons, etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Kiwi de rappeler ce que je m'escrime à dire depuis quelques temps, oui la France a une culture chrétienne, qu'on le veuille ou non.

Maintenant, Skubus a souligné quelque chose d'important.

Même si c'est majoritairement les Juifs qui y sont morts, les Tziganes sont aussi morts à Auschwitz, Dachau, Treblinka, Sobibor, etc.

Yonathan19, permets moi(et en fait je me passerais de ton autorisation) que là, tu nous sors un discours pré formaté, déjà maché.

Bien sur que le peuple Juif a souffert et souffre encore on ne le remets en question.

Mais quelque chose me dit que tu dois être un peu parano sur les bords.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrête ton char Sukubus (tu vas te faire doubler par Ben Hur, fais gaffe c'est un juif il est vicelard).
Les juifs ont été exterminés parce qu'ils étaient juifs, juste parce qu'ils étaient juifs.
Les enfants, pour ne pas qu'ils deviennent des juifs adultes.
Traités comme des sous-races d'animaux.
6 millions.
Alors je veux bien qu'on parle du génocide arménien mais ne compare pas les communistes et les résistants et ne minimise pas ce qui s'est passé ou va te faire voir ailleurs.
C'est suffisamment difficile en ce moment de se rendre compte à quel point en période de crise ce pays est un vivier de collabos.

Quant aux bretons, je crois que tu cherche à faire un génocide en nous faisant tous mourir de rire là ? non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben Hur il est devenu chretien...fait attention twingo1968....le vice peut mener a la chretienté...et les bretons je me fiais aux forumeurs bretonnistes...si on peut plus blaguer sur les bretons, ou va le monde...monopole monopole de la souffrance qui oublie la bretagne...snif.

Bon je vais aller faire penitence sur les evenements qui se sont passés avant la naissance de ma maman et qu'on me met sur le dos!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh le pauvre Sukubus, on lui met sur le dos ... mince alors ! on est méchants hein !! tu sais quoi ? on va te crucifier comme ça toi aussi tu seras célèbre dans le monde entier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Les juifs ont été exterminés parce qu'ils étaient juifs, juste parce qu'ils étaient juifs.
Les enfants, pour ne pas qu'ils deviennent des juifs adultes.''

TWINGO2
Ton explication de la Shoah manque de profondeur, je trouve.


L'écrivain italien Malaparte explique dans son livre ''Kaputt'' que les Allemands avaient peur des Juifs (mais les raisons de cette peur ne sont pas celles que la plupart des gens imaginent...).

Voici un petit extrait :
''Au cours de ma longue expérience de guerre, je m'étais rendu compte que l'Allemand n'a pas peur du tout de l'homme fort, de l'homme armé qui l'affronte avec courage et lui tient tête. (...). Ce qui pousse l'Allemand à la cruauté, aux actes les plus froidement, les plus méthodiquement, les plus scientifiquement cruels, c'est la peur des opprimés, des désarmés, des faibles, des malades; la peur des vieux, des femmes, des enfants, la peur des Juifs.''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Golois, que ferions nous sans ces gens qui ont besoin systématiquement d'étaler leurs connaissances pour prouver que les autres manquent de profondeur ...
Je n'ai jamais voulu expliquer la shoah, et si j'ai fait une ellipse, c'est parce que c'était pas le sujet. Quelles que soient les motivations profondes le résultat est le mêm.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"que ferions nous sans ces gens qui ont besoin systématiquement d'étaler leurs connaissances pour prouver que les autres manquent de profondeur ..."

Que ferions nous sans toi, twingo666...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas sukubus mais j'ai une idée très claire de ce qu'on ferait sans toi.

au fait pourquoi t'as quitté "proche orient et désinformation" ? Tes besoin deviennent plus grands ... tu deviens addict... méfie toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le probleme dans ton cas est plus grave cher twingo666, car moi je ne saurais quoi faire avec toi....

Forums

partagez et débattez