destruction du peuple juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p, bien sur qu'on m'a dit que durant des années et des années on a dit que jesus a été crucifié par les juifs mais on ne m'a pas dit tel quel les jiufs ont tué jésus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo1789:
''Tu parles d'intégration alors même que c'est la force du peuple juif l'intégration''

C'est vrai que Yonathan1848 est tres bien intégré, on le sent bien :)

Avieclair...tu devrais essayer une perruque blonde, ca t'irait mieux :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

terrible ce sukubus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il m'explose de rire ce sukub

par contre t'y va fort
notre avieEclair est pas mal (avec tout le respect que je lui dois) pour son age
non franchement elle est mieu comme elle est

en blonde sa ferait chelou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis moi ce ki m'énerve, c'est que Jésus étant venu sur terre "pour que les Eritures soient accomplies" il était prévu qu'il soit crucifié et donc si les Juifs l'avaient choisi plutôtque Barabas, les futurs Chrétins auraient bien emmerdés : plus de "rachat des péchés" plus de crucifix....plus de Christianisme! Au contraire ils devraient remercier les Juifs d'avoir fait le sale boulot !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A y est mister bean attaque sur le physique on est mal ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons Yoyo, si y'avait jamais eu de Chretins, il te manquerait des milliards de gens a detester avec virulence (sur leur propre territoire)...oups...c'est vrai, il y aurait aussi les musulmans...lol

t'es trop chou....chou.

Twingo007...s'il te plaît il ne serait guere a ton avantage de me critiquer sur l'aspect physique ;)... apres cette attaque mechante, je te fais un bisou virtuel quand meme! 1-1 (joueur et arbitre n'est pas fair play mais bon....)....tu me surprend de defendre Yoyo et son look kassovitz (LA HAINE)...je le reve a Hollywood moi, il ferait un tres bon gangster.

La perruque blonde pour tata Eclair c'est pour bien aller avec ses idées!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non non tu ne m'auras pas ! Je ne rentre pas dans ton jeu Sukubus.
Et la flatterie ne t'apporteras dans le meilleur des cas qu'un calendos qui pue.

Je ne vois pas pourquoi il serait guère à mon avantage de te critiquer sur le physique, d'une.

De deux, ce n'est sans doute pas parce que nous apprécions nos mutuelles capacités d'ordonnancement (?!) (tain a y est je sais plus écrire à cause de tout le monde là), bref je disais que ce n'était certes pas une raison pour faire copain-copain tous les deux. je te signale que tu es limite l'ennemi numéro 1 sur ce forum alors t'es gentil tu gardes tes distances (Collabo ?!!! Moi ?!! han ! Pas plus que froid avec mon damart !).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris (la perle de la semaine):
''on a dit que jesus a été crucifié par les juifs mais on ne m'a pas dit tel quel les jiufs ont tué jésus''

no comment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo0/20

''Je ne vois pas pourquoi il serait guère à mon avantage de te critiquer sur le physique, d'une.''

- moi si....

Content de voir que tu as désaoulé et que ta frustration est revenue ;)

Forums

partagez et débattez