destruction du peuple juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo1940:

- Je ne te veux pas collabo...je suis la parole du Christ, j'aime mon ennemi :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus à la niche!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait, ce que le monde reproche aux Juifs, ce n'est pas d'avoir refusé le christianisme mais de ne pas appliquer la vision chrétienne de l'amour du prochain, un monde disneyworld, où les juifs seraient les irréprochables et parfaits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi:
les chretiens avec leur complexe de penitence et de peches se sentent parfaits et irreprochables a cause de leur vision du monde disneyworld? ha bon...tu m'apprends un truc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien.

J'ai essayé, de toute la force de mon courage, de retarder le moment, de me tenir loin de la tentation, j'ai tout prié, j'ai pleuré, crié, attendu, perdu...

Tu m'as eu Philippe, c'est le coeur lourd que je m'apprête à abattre ma dernière carte en désespoir de cause.

De toute mon âme je te l'avoue enfin, c'est après moultes hésitations fiévreuses que je me décide à te livrer ce que mes lèvres ne voulaient sortir alors même que mon coeur le battait à tout rompre.

"arrête de me lécher le fiacre, cunnilingus"

rah oué je sais ... la plus mauvaise du monde ... ben kestuveux ... j'voulais pas la faire aussi mais tu m'as forcé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus, ça t'arrive de réfléchir quelques fois avant de...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, tu as des sources de ce que tu dis, ou c'est ton interpretation, cela me parait un peu approximatif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suce Kubus, si j'ai bien compris "Allons Yoyo, si y'avait jamais eu de Chretins, il te manquerait des milliards de gens a detester avec virulence (sur leur propre territoire)..." la France est le territoire des Chrétiens? Je croyais que c'était un pays laïc, bien qu'ancienne fille aînée de l'Eglise?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suce Kubus, dis nous un peu combien de Juifs à ton avis ont disparu dans les camps nazis? Penses-tu comme certains, que tout ça est une invention des Juifs pour avoir des sous pour Israël et avoir le droit de tabasser les Arabes? Penses-tu comme certains que de toutes façon le peu de crématoires d'Auschwitz n'aurait jamais peu brûler 4 millions de personnes? Penses-tu kils étaient là seulement pour brûler les corps des déportés morts du typhus et de la malnutrition ce à cause des bombardements alliés de trains d'approvisionnement? Donne nous ta version des faits en cette semaine de commémoration de la libération d'Auschwitz-Birkenau, ça nous intéresse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé bien Jiao... pense à ce qu'on reproche le plus couramment au juifs en particulier aux attaques faites contre le judaisme. Qu'est ce qui ne passe pas et reste en travers de beaucoup de gens?

La culture occidentale est chrétienne, qu'on le veuille ou non. Mon rav m'a un jour balancé qu'il ne fallait pas oublier ça, que même lui avait été été élévé dans cette culture et ces référents, puisque c'est la religion et culture dominante depuis un bout de temps. Une culture "judéo-chrétienne", dit-on. Et qu'est-ce qu'elle véhicule? Une notion précise de l'amour du prochain (même si c'est repiqué), une notion précise des valeurs quant aux relations humaines. Celui qui en déroge n'est pas dans le canon, n'est donc pas humain ni bon... de la même manière, celui qui est rigoureux (tout le judaisme) , déroge à ces valeurs et référents communément admis.

Forums

partagez et débattez