émission de Jean-Luc de La Rue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans cette émission, il y avait une jeune juive qui disait s'être séparé de son copain parce qu'il était pas juif et là tout le monde autour faisait la grimace, et moi je tiens à lui dire BRAVO! Voilà la force d'un juif: savoir réfléchir avec sa tête!Pendant que les autres croient que l'amour vient du coeur et tout vient du coeur, nous juif on dit que tout doit venir du cerveau. exemple: on épouse pas n'importe qui sous prétexte qu'on a eu le coup de foudre mais on voit s'il répond à nos attentes, si on a les mêmes but, la même vision des choses. C'est bizarre mais les mariages avant duré beaucoup plus longtemps qu'aujourd'hui. Pourquoi? parce que dans cette société on nous fais croire que "l'amour du coeur" est la base de tout. Or on ne sait même pas ce que sait, et quand on se retrouve face à un autre tous les jours de sa vie c'est vrais que c'est pas super attachement si la base c'était le "coup de foudre" et rien d'autre. Je sias que c'est parlé encore une fois pour rien vu que beaucoup dirons "ouais mais c'est pas vrai nanananananinnini" mais se marier avec un non juif c'est réellement insensé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

No coment...
Ou alors si... L'amour le vrai c'est celui qui vient du coeur !
Enfin chacun pense comme il veut..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit Princessi, et encore bravo a Sarah, si jamais elle lit ces mots ce qui m'étonnerait quoi que: BRAVO SARAH N ECOUTE PAS LES IGNORANTS HASHEM TE SOUTIENT!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par contre les coups de foudre ne sont pas forcément mauvais, mon histoire avec David a commencé comme ça, celle de mes parents aussi (30 ans keyn ayin hore), et celle de mes grandparents (55 ans k'h)!
Sans parler de mon arrière grand père qui devait épouser une soeur et a fini par exiger d'avoir l'autre à la place!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai je l'ai vu,d'ailleur on n'etait pas pres de la reconnaitre habiller comme elle etait,bravo a elle en tous cas,on deja pas assez de Juifs pour se marier avec des non juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu cette émission, ceux qui étaient à visage découvert auraient mieux fait de cacher leur tronche ; mais la pauvre, la ptite feujette, elle a eu bien du courage ! Avec un public de cons, des invités TORDUS, je comprends qu'elle se soit cachée
Elle a parlé comme il fallait, elle a raison, d'abord, on n'a pas élevé les cochons ensembles, elle était seule contre tous ces abrutis, et elle s'en est bien sortie malgré tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

princessi
je vais te dire
si je tombais raide dingue amoureux d une jolie Goya malgres mon nom , etc etc tout ce que on veut je l'epouse!cette fille a eu peur de sa famille ou du ""qu en diras t on"" pour avoir agi ainsi ou alors elle est Ortho ultra c'est tout
tu sais le nombre de veille fille juive que je conanis faute de pretendant juif
?
bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je tiens a dire que si j epousais une Goya, non juive,je ne ferais pas d enfants ...
chacun pense ce qu il veut...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Visiblement Angelita, on peut penser comme on veut mais surtout pas faire ce que l'on pense...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon, il est juif delarue?
il parait que oui, quelqu'un peut-il me confirmer?

Forums

partagez et débattez