émission de Jean-Luc de La Rue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

judie

essai de verifier dans les V.I.F de feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors, qqn peut me dire comment je peux voir ca? Je suis curieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne parle pas du public, je parle des couples invités, ils étaient hypers mal assortis... Dans ce cas, le proverbe "qui se ressemble s'assemble" ne veut plus rien dire !!!
moi je reste sur ma première impression...
A la rigueur, mes préférés etaient le ptit vieux avec la j.f, et leurs 2 ptites filles... ils m'ont beaucoup émue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention, ne voyez chez moi aucune trace de racisme...D. aime toutes les créatures, et c'est lui qui les a créees,
mais selon moi,
On dit trop partout que les mélanges c'est la mode, que c'est enrichissant... Vous le pensez vraiment vous ?? à 100% ?
Je suis désolée, ya encore des gens qui sont choqués quand ils voient un noir "cirage", avec une "albinos"...
et bein moi aussi !! Je me dis que c'est bizarre quand meme, quitte à vous choquer, je m'en fous !! ... je suis idiote penserez vous, mais j'ai le courage de mes oppinions... Ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi aurait-on du mal à comprendre lorqu'on n'est pas juif ? cela n'a rien à voir avec la religion, il s'agirait là d'un simple problème de compréhension, comme ceux qui ne comprennent rien aus Maths, ou à la biologie... Ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Delarue, juif ??? j en sais rien. ce que je confirme, c est que son père est haut placé ds la politique. Encore un pistonné !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRINceSSi,
"LA force d'un juif c'est d'avoir un cerveau et de l'utiliser."

quelle chance vous avez, vous les juifs...


"Judie

Non il n'est pas juif,"

si.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie ,faut arretez de voir des Juifs partout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Ta femme sera religieuse et bas cool rencontre une femme qui veut etre religieuse et tu aura ton bonheur !




PRiNceSS

Faux pour les mariages qui ne marchent qu'entre categorie jpeux te prouver personnelement le contraire et oui pret pour le scoop de la semaine ?
Mes parents [ma mère et mon père donc..] tous les deux "goys" a la base [ca choquent hein?] se sont mariés et ca n'a pas marché [pourtant ils etaient de meme categorie] et après leur divorce lorsqu'elle a rencontré mon bo père [juif] il l'a accepté comme elle est ["goy"] mais elle a pourtant voulu se convertir par amour pour le judaisme.
Maintenant leur mariage fonctionne très bien alors qu'a la basz ils ne viennent pas de la même religion !!!

Donc desolé de trouver qu'epouser un juif ou un non juif c'est bien ou mal mais quand on passe 10 ans dans le judaisme et que toute sa famille n'est pas juive c'est difficile d'imaginer qu'aimer un non juif est insensé..
Maintenant c'est mon passé et ma façon de voir les choses [grace ou à cause de ça]

Bref... J'ai l'impression bizarre d'être personnelement insultée.
[Je suis peut être bizarre je l'admet, mais je suis asser sensible à sur sujet.]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense ke les juifs ne doivent pas faire un bloquage sur le monde exterieur en se renfermant sur eux meme parcke ca se retourne contre eux et vis a vis des autres on passe pour des communautaristes extremistes...mais je crois ke un juif ki aime un non juif ne doit ni le quitter radicalement ,ni l'epouser pour autant mais doit essayer subtilement lui faire decouvrir le judaisme et l'histoire de notre peuple...(pour les plus callés en torah on peux se souvenir de Ruth ki n'etait pas juive et ki est l'ancetre de David...et donc on peux se poser la kestion ds ce cas comment se fait t'il qu'une non juive soit de le symbole du judaisme...???voila je vous laisse mediter sur ce sujet!

Forums

partagez et débattez