émission de Jean-Luc de La Rue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors Angelita si c'est comme ça que tu penses maintenant, je ne te souhaite que de ne pas changer surtout ! ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors vous pensez quoi des femmes qui se convertissent par amour et qui élèvent les enfants dans la religion juive ou qui laisse léducation religieuse pour le pere? c pas beau vous allezz me dire? rahel b ton communautarisme te cache le monde et princessi ten pren le chemin bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita_

C'est facile de dire ca quand on habite à Tel Aviv!! =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHAUL,
je crois que l'émission repasse sur la ZDF...ok je sors :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi aurait-on du mal à comprendre lorqu'on n'est pas juif ?

-> parce qu'il faut vivre quelque chose pour le comprendre autrement que sur un plan théorique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je suis désolée, ya encore des gens qui sont choqués quand ils voient un noir "cirage", avec une "albinos"...
et bein moi aussi !!"

Mais ma pauvre fille, qu'est-ce que ça peut faire qu'il soit noir blanc jaune ou vert ? Ce n'est qu'une couleur de peau. A l'intérieur il y a un être humain. Si une blonde sort avec un noir, qui te dit qu'elle est victime de la mode, tu t'es pas demandé s'il y avait de l'amour entre eux ?? Tout le monde ne s'attarde pas sur des petits détails sans importances tu sais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRINceSSi
L amour du coeur et la base du couple apres il faut que le reste suive !!!

Ladino je pense qu avant de tomber raide dingue amoureux il faut que tu fréquente un minimum la personne à moins d etre un coeur d artichaud & de tomber raide dingue à la premiere seconde Vitesse grand V !!! donc aucun risk de tomber fou d amour pour une goya si d avance tu c ce que tu veux et si tu te donne des limites...

Il faut arreter de dire oui je suis raide dingue d une non juive j y pe rien l amour ne se controle pas (robin06) avant d en etre amoureux tu savais le risk que tu prenais nan ??

En conclusion ts ce gere meme l amour il suffit juste de savoir ce que tu veux dans la VIE...

Kelly

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie ,faut arretez de voir des Juifs partout


------------>et ben voui moi je vois des juifs partout...si c'est mon kiffe
bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

Aucun rapport. Y a que les juifs qui peuvent comprendre les juifs et c'est partout pareil.

Emyss

Ruth était convertit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a deux opinions: soit elle et sa belle soeur Chamar (c ca??)se sont convertit avant dépouser les fils de Naomie et ensuite comme Chamar est retourné à l'idolatrie, Naomie a cru que Ruth était aussi retourné à l'idolatrie donc elle a tout fait pour qu'elle vienne pas avec elle en Israel. Soit elle s'est convertit juste avant de se marier avec Boaz -> donc dans tout les cas Ruth était convertit avant la conception de Oven père de Ichai père de David père de Shlomo!!!
On est pas extrémiste , on est des juifs normaux! Dans la torah il y a marqué que se marier avec un non juif c'est interdit, alors on applique "naassé vénichmah"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

c'était quoi ta question au fait?dsl

Forums

partagez et débattez