émission de Jean-Luc de La Rue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

princessi c'est parce que t communautariste que tt le monde lest ses enfants auaient été juifs alors quand tu dis "se marier avec un non juif c'est reellement insensé" ça fait peine a voir , l'amour ne se controle pas et tu sais il existe la conversion alors arrete ta propagande raciste bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca y est !! On l'attendait tous, et elle ne nous a pas décu..
Princessi nous a sorti son n-ième sujet provocateur, dans lequel sa connaissance de la vie dans ses moindres recoins est une évidence qu'on ne saurait nier...
Un petit élément de réponse : à la question "pkoi les mariages duraient plus lgtps avant ?", la réponse est : "parce que !" (en fait, il y a tellement de raisons qui le justifient, mais ca serait long et inutile pour qqn de si clairvoyant que princessi...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amour le vrai c'est celui qui vient du coeur

-> tant qu'on confond pas le coeur avec le yetser hara ça va.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut la retrouver en ligne quelque part? On men a deja parlé... jaimerais bien voir ca moi meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte

Si demain je rencontre un homme genial et que je l'aime je ne me demanderai pas si il est juif. Je l'aime comme il est et c'est ça l'amour accepter la personne qu'on aime comme elle est avec ses defauts et ses qualites et aussi avec sa religion.
Enfin c'est comme ça que je pense aujourd'hui..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout mon respect a la reponse de Robin06 je trouve la trouve clair et simple.
Belle aussi.
Rien à dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HEEEE HOOOO

SVP
QUELQU UN PEUT ME REPONDRE

:
est ce que Delarue est juif????

bon ça va je vais chercher moi même Triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci je pense pareil que toi également kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Quand je parle de coup de foudre c'est qu'après la relation en se base que sur cela. Je l'ai déjà dit pour un autre sujet mais beaucoup de couple se sont formé parce que quelque chose était passé au premier regard mais ensuite ils ont approfondit...

Ladino

Plutôt mourir vieille fille que d'épouser un goy! te rends tu compte de ce que tu dis??? Epouser un goy c'est se retrrancher du peuple! Je ne pense pas quel se soit préoccupé du "quen dira t'on" peut-être qu'au début c'était par rapport à ces parents mais il faut toujours quelqu'un d'extérieur à la relation pour se rendre compte de ses bêtises!La grande force d'un juif c'est "sa nuque raide" ce veut dire quoi? ca veut dire qu'au début il est tétu comme une mûle dans l'erreur et une fois qu'on lui montre la vérité , il devient sûre de ce qu'il croit et prêt à tout pour le faire valoir. LA force d'un juif c'est d'avoir un cerveau et de l'utiliser.Si tu crois que se marier avec un goy s'est mieux que de finir vieille fille ben remets toi fortement en question parce que mashiah n'arrivera pas avec des pensées comme cela!

Florette

Le public n'était pas tordu aucun rapport! C'est juste que quand on est pas juif on a du mal à comprendre...

Judie

Non il n'est pas juif

Robin06

La conversion honnete et pour amour de la religion et de D... oui! mais sinon salut! "Ses enfant aurait été juif" la bonne blague! Tu sais combien de personne m'ont dit ca dans ma famille et tu sais maintenant ou en sont leurs enfants "juifs"-> ils disent "je suis pas juif du tout!", si t'est élever dans un environnement non juif il y a de forte chance que l'enfant même ayant une mêre juif mange du porc, et mange à yom kippour!!-> et àça c'est pas être juif!

Karmalice

merci pour l'ironie ;) ça mets un peut de peps au site lol


Angelita

Comme l'a dit RahelB ce qu'on croit "l'amour du coeur" c'est en fait le mauvais penchant! Qu'est ce qu'aimer?tu crois vraiment que tu peux te réaliser avec quelqu'un qui est aucun raport avec comment on t'a élevér, fais grandir ect... C'est prouver même socioligiquement : les mariages qui marchent se font entre même catégorie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toute a fait daccor avc princesessi et Rahelb

la religion doit passer avnt l'amoure sinon c'est la grosse merde

robin06

la conversion sa sert a rien si elle est pas sincere


angelita_

alors tu serai pres a epouser n'inporte qu'elle homme tant que tu resent qulque chose pour lui tu va pas regarder sa situation sa religion etc... ? Moi ma femme et mes enfant seron religieu Beezrte Hashem et il auron tous la meilleure des situation

ta comprie ce qu'il faut faire maitnan hein ?

Forums

partagez et débattez