Endogamie

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Libi ---> reponse en pv

Flo flo,

J'ai jamais dis que j'etais un Dom Juan. Je ne me suis fait d'ailleurs pas beaucoups de femmes dans ma vie.

Mais la n'est pas la question. Ce que je veux savoir c'est pourquoi a chaque fois que je balance un poste gentil a une fille, t'es la derriere direct a me chambrer.

Why ? Qu'est ce que je t'ai fais ? Ou plutot qu'est ce que tu veux que je te fasse ? T'inquiete pour toi ca sera gratuit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette tu ressemble à Madona avec ta casquette lolllllllllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Florette

Posté le 07 Décembre à 20:52



mais koks, t'es pourtant pas terrible comme mec, combien tu vas mentir en nous faisant croire que tu as eu ou que tu as des femmes ????

tu payes cher, n'est-ce pas, hein ????
surtout des belles, pour toi, c'est compromis mon cher ...

Pardon je suis vraie

___________loooooooooooooooooooolllllllll

purée je t adore toi !!
Koks toutes les femmes sont belle tout depend des yeux qui la regarde....medite ce que je viens de dire!
Les Yemenites sont en effet tres belle par exemple la chanteuse NOha..;
Certaine Ethiopienne aussi ,leurs regards sont troublant
les Sefarade orientaux aussi bien sur ainsi que les filles Arabes ou Berberes sont jolie
Sur les filles Ashkés certaines sont superbed autres moins a mes yeux

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

florette
d`ou tu chambre koks toi??? c`est l`hopital qui se fout de la charite!! T`a une poutre dans l`oeuil?
Ta vu ta tronche??? on se demand de quelle planete tu vient, ou si t`es une grande brulee, ta une gueule de momie, ta place est dans un musee, je me demande comment ta fais pour te trouver un mec et encore mieux faire des mioches!!!Insemination artificielle je pense, parce que sinon je vois pas comment il a pu faire!!
Tu vois c`est facile d`etre bete et mechant!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RIEN DU TOUT koks corricccoooo, !!

mdrrr, mais vraiment, les puceaux, j'ai du mal ;;;
beuuuuuuuurkkkkk
mdlol !!!

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Ladino2,

Moi j'appel un chat, un chat.
Si y a une fille que je ne trouve pas belle, je lui dirais pas qu'elle est moche pour pas la vexer, mais je lui dirais pas qu'elle est belle non plus.
Je dirais a une fille qu'elle est belle, seulement si je trouve que c'est vrai.

Maintenant comme je l'ai dis je ne suis pas un Dom Juan.
Quand a savoir si les filles avec qui je suis sortie etaient belles ou pas, je te montrerai a l'occasion des photos tu me diras =))

Quand a florette, ce qu'elle dit me fait plus rire qu'autres choses, elle est juste jalouse quand je dis des mots gentils a d'autres filles.
Ca me rappelle le college ca, quand les filles venaient me provoquer pour que je m'interresse a elles.


Florette

Ca fait longtemps que je suis pas aller en France, mes parents vont peut etre me payer un billet pour cet hiver, et si je trouve le temps. Tu m'inviterais chez toi pour boire un cafe ? j'amenerai les photos de mes ex. comme ca tu pourras voir si elles etaient belles ou pas, si ca t'interresse tant que ca.

Bref je suis claquer de la semaine, bientot shabbat, alors shabbat Shalom le kol Am Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dommage que tu connais pas ma vie ptit NETHANEL de 1m60, des playboys j'en ai connus de tas, et jamais on m'a manquée de respect,

LE SUICIDE c'est à toi d'y penser, à agresser les gens comme tu le fais, on voit bien que t'as pas de parents, alors, comme racaille t'es formidable,

...

allez, pauvre garçon, vas voir ailleurs si j'y suis, occupe toi de tes fesses, espèce de concièrge, vas !!
T'es meme pas beau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
tu prend telleemt de detour et tu dilue tellement ton idee dans des mots qui servent a rien que ca veut plus rien dire a la fin.
-->Les idees le splus simples ne sont pas toujours les meilleurs. Et ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que ca ne veut rien dire. Tout ne tourne pas dans le monde comme tu l'imagines forcement.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Posté le 08 Décembre à 10:20

florette
d`ou tu chambre Koks toi??? c`est l`hopital qui se fout de la charite!! T`a une poutre dans l`oeuil?
Ta vu ta tronche??? on se demand de quelle planete tu vient, ou si t`es une grande brulee, ta une gueule de momie, ta place est dans un musee, je me demande comment ta fais pour te trouver un mec et encore mieux faire des mioches!!!Insemination artificielle je pense, parce que sinon je vois pas comment il a pu faire!!
Tu vois c`est facile d`etre bete et mechant!!!

---> A mon avis Nethanel, pour que le mari de florette y arrive, je pense qu'il a du lui mettre un coussin sur la tete.

Forums

partagez et débattez