Endogamie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

flo

pOurquoi pas une hindoux aussi ???



***************tu sais les indoux sont de jolies femmes faut pas croire, puis la couleur de la peau n'est que superficielle, si tu gratte un peu c'est la même chose pour tous "Rouge"

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Les Yemenites sont tres foncees c'est vrai mais ne ressemblent pas du tout du tout aux Hindoux. Elles sont beaucoup plus belle que les Hindoux.

Ce que j'aime bien chez elles aussi c'est leur feminite, elles ne cherchent pas du tout a etre garcon manque, ou feministe extremiste.

D'ailleurs en Israel je connais pleins d'hommes ashk qui ce sont mariers avec des yemenites. C'est bien une preuve que c'est la femme parfaite, non ? =))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks et toi tu as l'air d'être l'homme parfais????????? lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il semblait plutot parfait jusqu'au le moment où il a ouverte sa bouche pour dire ca, Ruth...lol....et de penser que j'ai penser a lui ecrire un ptit poeme d'amour....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
je disais que decider d'entamer une relation avec quelqu'un d'une autre culture est quelque chose de difficile. Quiproquo, rejet des communautés respectives, etc. Des lors je comprends tres bien que ce soit des difficultés que l'on refuse d'affronter en s'interdisant ce type de rapport et en privilégiant les relations intracommunautaires.
Maintenant ce n'est pas parce que certains ont les idées arrétées la dessus qu'il faut en faire un discours moral.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réclamer la maternité d'un de tes post me rendrait sans aucun doute aussi malade que toi, et tout le monde sait que tu l'es bien.

Et ma pauvre fille tant que tu prendras tes hallucinations pour des réalités, tu resteras une mythomane perdue au milieu de nulle part.

Ce que je dis ,moi, je l'assume et je n'utilise pas le mensonge pour faire passer des posts aussi cons que tu peux sans aucun doute l'être.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Oberon

je disais que decider d'entamer une relation avec quelqu'un d'une autre culture est quelque chose de difficile. Quiproquo, rejet des communautés respectives, etc. Des lors je comprends tres bien que ce soit des difficultés que l'on refuse d'affronter en s'interdisant ce type de rapport et en privilégiant les relations intracommunautaires.
---> moi c`est pas arguments, jeme base juste par raport a la thora c`est tout, c`est pour ca que j`en fais un discours moral...
Now, tes arguments vont en effet dans mon sens et alimenter mon discours, mais ce n`est pas la base sur laquelle je me refere!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, mais elle s'énerve la TaGoule !
Elle débite connerie sur connerie sur la mixité et c'est après moi qu'elle en a la fifille !
Mythomanie ? Mensonges ? Et ta soeur, ça va ?
Perso, je ne suis pas "perdue au milieu de nulle part" (et ça essaie de faire des belles tournures... C'est mignon à cet âge !), au contraire je sais parfaitement où je suis, où je vais et surtout avec qui.
S'il y en une qui est perdue ici, tous les ingrédients y sont : "je suis pas juive mais mon mec l'est, il va chiner de la feuj quand j'ai le dos tourné, je traîne ma misère sur un site communautaire où je casse du juif en me faisant passer pour une bonne fille je suis, je suis ? TAGOUTTE !"

Enfin oui, je suis malade, et je t'emm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollllllllllllllll libi tu as perdu tes illusionssssssssssssssssss

Forums

partagez et débattez