Endogamie

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Oh libi, c vrai, ca ? c'est gentil de ta part.

Non j'ai dis que j'avais un petit faible pour les yemenites, et c'etait surtout pour repondre au poste de Florette (et aussi peut etre parce que j'en ai connu une superbe belle, il n'y pas si longtemps).

Mais les juives ashkenazes j'ai pas besoin de dire que je les aime, c'est tellement evident. =)




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
je disais que decider d'entamer une relation avec quelqu'un d'une autre culture est quelque chose de difficile. Quiproquo, rejet des communautés respectives, etc. Des lors je comprends tres bien que ce soit des difficultés que l'on refuse d'affronter en s'interdisant ce type de rapport et en privilégiant les relations intracommunautaires.
-->Tu es pratiquant, tres bien pour toi, pourquoi veux-tu l'imposer aux autres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, Koks...tu sais t'es adorable..lol. par contre, si tu veux que je te montre ce ptit poeme...ca va devenir chaud.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
c`est ou qye ta vu que j`imposais aux autres d`etre pratiquants???
-->Le propre d'un jugement moral c'est de valoriser un certain comportement, une ethique, en stigmatisant les autres. A partir du moment ou tu dis que tu abonde dans un certain discours moral alors automatiquement tu condamne les comportements contraire. Tes participations sur d'autres post ne font que le confirmer. Ici il s'agit de : "jeme base juste par raport a la thora c`est tout, c`est pour ca que j`en fais un discours moral..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Okey dokey artichoke...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Koks...C'est envoyer. maintenant, ne rigole pas.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Oberon

je comprend de moins en moins quand tu parle, tu prend telleemt de detour et tu dilue tellement ton idee dans des mots qui servent a rien que ca veut plus rien dire a la fin.
J`impose a personne d`etre pratiquant, et je suis pratiquant.Voila comme ca c`est clair! je l`ai dit! quelque chose a redire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais koks, t'es pourtant pas terrible comme mec, combien tu vas mentir en nous faisant croire que tu as eu ou que tu as des femmes ????

tu payes cher, n'est-ce pas, hein ????
surtout des belles, pour toi, c'est compromis mon cher ...

Pardon je suis vraie

Forums

partagez et débattez