enfants de parents judéo-catholique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ET JESSICA, je t'invite à la démolition de quelques stèles idolatres, genre statue de pìo et autres santì, car à NAPLES ils y en a beaucoup, je pense y mettre un coup de hache prochainement...si tu veux que je te garde quelques débris...

Avec plaisir lol!!!

Mitsva 29 : interdiction de faire des idoles
Mitsva 30 : interdiction de se posterner devant une idole ET le crucifix ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais j'avoue que toutes les mitsvot ne sont plus applicables de nos jours.
Mais par contre j'ai posté ça mais je ne sais pas à quoi ressemble le lieu saint des juifs messianistes si c'est une synagogue ou une église?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6ka01
Toutes les mitsvot ne sont plus applicables de nos jours, pas parce que ils ont perdu leur validité, mais parce que on a perdu le Temple a Jerusalem, mais il sera reconstruit, nous sommes en standby :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais j'avoue que toutes les mitsvot ne sont plus applicables de nos jours.
Mais par contre j'ai posté ça mais je ne sais pas à quoi ressemble le lieu saint des juifs messianistes si c'est une synagogue ou une église?


*****Eglise. Sans le ptit jesus tt sanglant sur le mur. Les mecs portent des tfillin, talit, et ces ptits kippot ridicule.

(j'ai vu un video).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on apelle cela une keila (assemblée).Il existe aussi des yeshivot (chrétien?certainement pas!!!)

libi , concernant tes allusions antisémites, je souhaiterai que tu argumentes où que tu cesses ta douce diffamation,toda!

Par contre attention à tes dérives diffamatoires, qui elles , sont sous le coup de la loi...

TOUT MES VOEUX DE BONNES "HUM"EUR

Forums

partagez et débattez