enfants de parents judéo-catholique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6ka01

;)

S'ils ont basé la partie orale entiere c'est justement qu'il avait des problemes de lecture.... je crois pas qu'il retiennent beaucoup de livres, tout juste le tract qu'ils se sont fait lire?

Tiki,

Mon pseduo n'est pas encore assez satanique pr te faire fuir...
Mais plus serieusment mon garçon, dis moi, dis nous!
Ton psy et ton orthophoniste.... ils en pensent quoi de tout ça?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es gentille Sara 666 (oui le chiffre du diable!!!!!!!! ououuuouuouuouuououohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!)

Problèmes de lecture mais j'aurais dis de compréhension.
Sinon lion2juda va voir un rabbin et pose lui des questions sur tes doutes ou ton incompréhension du talmud et il te répondra volontier, il y a des rabbins qui restent ouvert à tout discussion comme ça tu auras deux avis sur tes questions (tes doutes).

De plus tu pourras comprendre pourquoi le judaisme et la foi chrétienne ne sont pas compatibles.

Allez shabbat shalom je dois retourner à mes fourneaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Axel,

Tu veux choisir entre le Talmud et le Tanakh?

Commences par te decider toi meme... juif, karaite ou chretien ?

Un peu de tout je paris...? et au final... rien du tout.

Avec tout mon respect!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu que mon post n'est pas passé, pourtant rien d'obscène,ni insultant...les gros caractères s'est mieux pour les personnes qui ont des troubles de la vue pas pour crier...bref...JESSICA, j'ai déjà eu l'occasion de partager avec des rabbins, qui curieusement partagent mon point de vue, sauf qu'ils ont une boutique à faire tourner...je me rends compte comme bladimus de l'hypocrisie que tout cela engendre et prèfère m'en éloigner...c'est mon droit...je reste juif ...quoi qu'il en soit...avec mes convictions messianiques.

shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon tu ne m'as toujours pas répondu
Chez les messianistes quels sont les livres de référence à votre religion vu que selon toi la torah suffit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que LION2JUDA fasse du prosélytisme ,comme le prétendent certains membre de ce site ,n’en faites vous pas autant en étalant vos convictions au grand jour et en essayant de ramener les brebis égarées à rejoindre la bergerie par de subtiles allusions aux valeurs que vous seules partagez?
LION2JUDA conserve ,et je le constate tout au long des sujets abordés sur notre site ,un fair play que nombreux d’entre nous devraient adopter. Tout en étant continuellement vilipendé sur ce forum,il ne conserve aucune rancœur à l’égard de quiconque et fais preuve de sagesse ,de retenue,et de respect .
Nul n’est tenu de partager les convictions que défend, LION2JUDA, mais nul n’est tenu aussi de le juger ou le blâmer . IL est un fervent défenseur du peuple juif et de la terre d’Israël et à ce titre mérite grandement le respect.
Shalom à tous les membres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est mon droit...je reste juif ...quoi qu'il en soit...avec mes convictions messianiques.


****Non, desolé, mais t'es un chretien. va vire tes fantasmes spirituelles qqpart d'autre. Tu mets des âmes juifs en danger avec ton proselytisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2juda :

"j'ai déjà eu l'occasion de partager avec des rabbins, qui curieusement partagent mon point de vue, sauf qu'ils ont une boutique à faire tourner...je me rends compte comme bladimus de l'hypocrisie que tout cela engendre et prèfère m'en éloigner..."

--- Mais oui bien sûr, on fait parti d'une communauté religieuse qui est la plus grosse arnaque depuis des millénaires et c'est Jésus il y a 2000 ans qui a décelé le problème en disant : "je marche sur l'eau et je suis fils de D. !" pffff ridicule... Puis par la suite les rabanim s'amuseraient à tout cacher par peur de vivre dans la vérité vu que comme tu dis ils ont une "boutique à faire tourner"... Moi je crois plutôt que c'est ton pseudo fils de D. qui a tourné et pourri (comme toute personne morte) et ça te retourne le cerveau.

"je reste juif quoiqu'il en soit"

--- Des juifs qui vivent dans l'ignorance de la Torah oui ça existe, mais une personne qui se dit d'ascendance juive (qui même s'en réclame) mais qui n'est pas circoncis, adopte les écrits goyim tout en ayant parfaite conscience et qui insulte le judaïsme, cette personne là n'a rien de juif, même pas la neshama. Si on suit ta logique tu fais parti de la sois disant "nouvelle alliance", alors laisse nous tranquille et va répandre tes conneries ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bladimus

"IL est un fervent défenseur du peuple juif et de la terre d’Israël et à ce titre mérite grandement le respect."

--- Et c'est pas un blâme de dire qu'on vit dans le mensonge perpetré par des rabbins qui sont là pour tenir une boutique ?? Faut qu'il arrête ses délires... !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--- Mais oui bien sûr, on fait parti d'une communauté religieuse qui est la plus grosse arnaque depuis des millénaires et c'est Jésus il y a 2000 ans qui a décelé le problème en disant : "je marche sur l'eau et je suis fils de D. !"


************MDR Noam!

Forums

partagez et débattez