enfants de parents judéo-catholique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda, tout le monde n'est pas 100% feuj sur le site, il y a des non juifs, des personnes issues de couples mixtes (juifs ou pas), des croyants, des non croyants etc, sans parler de ceux qui se posent des questions pour savoir dans quelles cases ils doivent se situer ou s'ils doivent juste cliquer sur "fermer". Bref, ce ne sont pas tes origines qui sont en cause, car jusqu'à preuve du contraire ce site est ouvert sans discrimination, mais ton discours prosélythe aux relents de revanche.

Que tu aies des opinions est une chose, qui n'en a pas, que tu cherches à vouloir prouver "à tout prix, voire à n'importe quel prix" qu'il faille regarder dans ta direction en est une autre. La liberté de penser et surtout d'être est une des caractéristiques du peuple juif, et jusqu'à présent, l'histoire en atteste, ce ne sont ni les violences, ni les propagandes, qui ont pu changer cela.

En clair, si tu respectes les autres, ils te respecteront. Dans le cas contraire...

Et puis, de grâce, ne viens pas parler d'intolérance. En regardant sur ta fiche, j'ai rarement vu quelqu'un étaler autant sa haine. Si tu as des conflits ou des guerres perso à régler, prends toi en charge, vas voir un psy, ou si le coeur t'en dit, prends le large. Et reviens quand tu seras grand.
Shalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourrais tu argumenter ,concernant la haine...si c'est par rapport à la guerre qui se rapproche en YISRAEL ,on ne remporte pas de victoire avec la fleur au fusil...

Je pense que tu n'es pas marrane pour me juger ,alors abstiens toi ahi...

si tu subissais quotidiennement l'opression d'une grande majorité de frères juifs plus que des goyim finalement...je pense que tu pourrais seulement commencer à comprendre ma tristesse de voir notre peuple se déchiré.

mais peu etre que tu fais parti des "juifs" qui se sont engraissés pendant la diaspora, et qui prèfèrent les richesses des pays étrangers , reniant ainsi leur attachement à YISRAEL...???

ceci étant j'ai l'AMOUR DU PECHEUR ,mais la HAINE DU PECHé,je te l'accorde...en discociant l'individu pour lequel j'éprouve de la compassion de se qui le parasite comme mal.

genre les 2 pseudos saints en public et pire que des démons en message privé, dont je passe sous silence les identités , pour ceux qui veulent savoir ,ils ont qu'à visiter ma fiche...

car à leur différence je reste authentique, et me cache pas hypocritement derrière une religion, tu aurrais lu ce que j'ai reçu, je pense que tu comprendrais ma réaction très pondérée par rapport à des menaces de mort , et des insultes obscènes que j'ai essuyé de la part des plus pieux religieux, curieusement...

ET oui les marranes ,on leur claque la porte au nez, alors ne m'en veut pas si je dis la vérité nous concernant...

souviens toi de ce que les juifs d'Ethiopie ont subi, ET LES TZIGANES TU VEUX QU'ON EN PARLE...

C'EST UNE HONTE SANS NOM, les dignitaires sont au courants de leurs racines juives mais préfèrent cohabiter avec la mort (hamas),on récolte se que l'on sème,
SI J'AI LA HAINE...TU BLAGUES OU QUOI, JE SUIS TRISTE SIMPLEMENT DéPITé DE VOIR CE GACHIS INNOMMABLE ET CES JUIFS OPRIMéS PAR D'AUTRES "JUIFS" SE PRENNANT POUR D.

Je te rassure , je ne souhaite que la PAIX ENTRE LES 12 TRIBUS D' YISRAEL et entre les différentes communautés...

mais pour cultiver la paix ,ils faut que tout le monde la veuille...

d'autres part ,j'ai reçu des marques de sympathie de personnes qui ont compris mon message...

QUE LA GRACE CéLESTE T'ILLUMINE AU TRAVERS DE L'AMOUR DE LA VéRITé AHI.

A BON ENTENDEUR SHALOM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai quand meme le droit d'etre juif et de croire en YESHOUA AMASHIA'H non?



****NON.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda, je ne t'ai pas jugé, je t'ai juste fait part de mon sentiment personnel par rapport à la violence de tes écrits et à leur caractère prosélyte. Libi a bien résumé les choses : tu ne peux pas être à la fois juif et chrétien, prêcher pour Jésus et te prétendre Rav . Quant aux persécutions, c'est un bien grand mot pour dire que tu as été rejeté après moultes provocations sur tous les forums.
Ne nous prends quand même pas pour des abrutis finis.
SHALOM




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'ai l'AMOUR DU PECHEUR ,mais la HAINE DU PECHé"

Le dernier episode de tiki winki vient de sortir...?

Résumé de l'épisode...
Aprés leur évasion de l'institut medico-legal... tiki winki et ses amis partent à la peche aux brebis egarées!

Tiki se baladait paisiblement dans la prairie, quand de ses petits yeux de smiley, il aperçu un ocean tout plein de gros poissons juifs, tiki se dit "allons voir si la peche est bonne".
Tiki etait tout fou! Tout ces petits poissons juifs , je vais me les cuiciner à la sauce jésuite!
Mais tiki se fit bouffer un bras quand de son petit doigt quil agita pour chatouiller les poiscailles dentus, l'un dentre eux lui arracha la phalange... un pyranna vorace qui eut par la suite une sale indigestion mais ceci est une autre histoire car en effet tiki n'etant pas cacher le pyranna rendu l'index par devant!
Mais tiki ne desespera pas, peut etre trouverait-il des pigeons à tirer? Ou des moutons dont il se ferait le berger?
De peut de perdre un autre membre, Tiki pria fort jesus de le proteger et de guider ses pas vers le salut dans une savane hostile, ou il pourrait enfin sauver et delivrer ces autres creatures si particulieres auxquels ils croient appartenir.
Il se produisit alors un grand prodige... les pigeons attaqués par notre teletubbies , le mitraaillèrent à la kalachnikov pendant que les moutons l'achevaient à la lance roquette...
Le pauvre tiki qui voulant tant que tout le monde soit comme lui, ne desespera pas, il continuerait pour toujours d'aller à travers vents et marés conviés les ames perdus à devenir aussi teubé.. euh teleteubies que lui!
Mais malheuresement ses mesaventures precedente lui avit edja couté la perte de quelques membres... mais comme Tiki voit le bon partout, il se rejouit de la pêrte d'un d'entre eux, en effet, celui ci disparu, il n'aurait plus la possibilité de prouver qu'il n'es pas vraiment comme ces autres auquels ils pretend appartenir...

PS; si vous etes fan et que vous voulez rencontré votre héros préféré, depechez vous.. car depuis quil est investi de sa mission de pecheur, notre ami Tiki qui ne tenait deja pas en place, ne tient plus debout.. ni lui ni ses idées etranges....


Paix et amour à tout les téléteubés pecheur missionnés de la galaxie! :D :D :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DéSOLé de te decevoir , mais l'Histoire nous montre que c'est compatible, depuis la RESURECTION de YESHOUA , un reste fidèle a perduré...jusqu'à 15000 yehudim meshihim ,juste enYISRAEL...

Et pour Darwin, lorsque je parle de combat, c'est un combat spirituel qu'il faut comprendre car nous n'avons pas a lutter contre la chair et le sang...tu connais la suite?

Sara 999, s'il te plait de grace ,ne soit pas donneuse de leçon, tu n'as pas apprécié que je t'explique ton pseudo,c'est pas une raison pour me faire passer pour ce que je ne suis pas...

le talmud je l'ai lu, si je te dis que je l'ai étudier ,tu vas faire des bons...simplement je trouve qu'il en ressort trop de confusion et c'est normal quand on voit les avis qui divergent dans tout les sens...

juste une question pour toi miss, entre le TANAK et le Talmud ,lequel tu gardes ,si tu dois choisir?

pour moi ,c'est vite vu...on peu meme pas comparer...

entre la LXX éCRITE et des essais sur l'application de la LXX selon les différents contextes de la diaspora.

a la limite que pendant la diaspora forçé ,certains aient forgé leur identité religieuse au travers de cette compilation,pourquoi pas,mais depuis la création de l'état d'ISRAEL , selon moi ,le talmud n'est plus nécessaire et n'a jamais été une base, puisque cette base , c'est D. au travers de la THORA BéNIE , QUI NOUS L'APPORTE.

Maintenant je respecte ceux qui n'ont pas le meme avis que moi, et heureusement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore ton conte de fée Sara666!!!!!
je vais la raconter à mes (futurs) enfants plus tard pour qu'ils fassent de jolies reves!!!!
MDR!!!!

Il y a une évasion de messianistes dans les boites mail!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Jésus s'est ressucité non sérieux? Il est ou ?

En tout PAS sur terre.

Le tanakh et le talmud sont complémentaires.
Je ne vois comment on peut faire impasse de l'un deux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Quels sont les livres que vous retenez chez les messianistes de jesus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda, la seule compatibilité que je vois c'est celle que tu entretiens avec ton église. Cela n'a rien à voir avec le judaisme.

Forums

partagez et débattez