enfants de parents judéo-catholique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok...Pour NOAM et JESSICA qui ont des difficultés de compréhension, je vais donc ARGUMENTER!!!

Dans mes connaissances, il se trouve que je connaisse un des pasteurs les plus réputés d'Allemagne qui vit sur Marseille ( sa convertion est merveilleuse: ancien hooligan et toxico , il a coeur d'apporter se qu'il a reçu à toutes les nations, pour un ancien raciste...bravo D.)

Cet homme a reçu une invitation d'une loge maçonique juive afin de faire une conférence sur... YESHOUA AMASHIA'H!!!

Des membres du crif et autres instances juives étaient présents : la plupart ont accepté ce fait...sans rechigner...pourquoi?

Ce n'est pas un scoop pour nos " sages ", ils sont au courant de la messianité de YESHOUA et mentent à YISRAEL car trop arroguant pour reconnaitre les faits...

Le jour vient où ils se repentiront du mal qu'ils ont fait, comme le relate les ECRITURES...ALLELLUIA...INFINI...

...vous ignoriez peut etre que ce secret de polichinelle est vieux comme HéRODE...

Si je peux obtenir un compte rendu de ce rendez vous secret , avec plaisir je vous le partagerai...

Je ne suis ni hystérik, ni menteur!!!

à tout mes petits juges , je vous conseils de vous calmer sur mon compte car vous vous ammasser des charbons ardents sur vos tetes...je me dois de vous le dire avec amour.

QUAND à MA CIRCONCISION puisque tu veux les détails...TU VAS LES AVOIR...jusqu'à avoir honte ...de ton impolitesse...

qu'AKODESH puisse accorder son peuple...

SHABAT SHALOM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JESSICA, la patiente n'est pas ton fort...Tu devrais savoir que la patience est le commencement de la PAIX.

MéDITE . Cette maxime me vient de mon inspiration napolitaine...

Quand tu aurras compris je te répondrai...

shabat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2juda

"Ce n'est pas un scoop pour nos " sages ", ils sont au courant de la messianité de YESHOUA et mentent à YISRAEL car trop arroguant pour reconnaitre les faits..."

--- Tu veux faire un gag ou t'es serieux ? XD ! Mon pauvre, mon pauvre, mon pauvre et encore une fois MON PAUVRE ! mdrrr ! Là c'est même plus énervant, c'est exaspérant et surtout c'est comique !

"QUAND à MA CIRCONCISION puisque tu veux les détails...TU VAS LES AVOIR...jusqu'à avoir honte ...de ton impolitesse..."

--- Hum hum, je suis pas amateur merci ni interessé. C'est là qu'on voit une des multiples différences entre un "toss" et un juif : le "toss" n'a PAS de tzniut, alors que le juif en a. D. merci c'est pas tous les chaberts qui sont comme toi... Puis mon impolitesse n'était pas dans mes propos, j'ai juste dit que tu n'es pas circoncis or c'est le signe de l'allliance et un des points "corporel" les plus important sur un homme juif (je te rappelle au cas où, qu'un juif non circoncis est retranché de son peuple, qu'un juif non circoncis volontairement est un peu comme qui dirait "dans la merde".). Tu sais même ton pendu il était circoncis ! Tu paraîtrais moins ridicule que tu ne l'es si toi même tu faisais comme lui... Et explique moi comment un pseudo individu issu d'une mère tout à fait juive (sépharade même si j'ai bien compris) ne soit PAS circoncis ? Tu connais le terme AR EL ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda, tu veux donner des leçons tout en usant et abusant de la provoc de bas étage "Nos sages mentent et sont trop arrogants pour reconnaître les faits".

Tu manques singulièrement de retenue pour quelqu'un qui prétend détenir la vérité.

Shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion 2 et 3

"Ce n'est pas un scoop pour nos " sages ", ils sont au courant de la messianité de YESHOUA et mentent à YISRAEL car trop arroguant pour reconnaitre les faits.."

Nous y voilà. Les juifs sont des menteurs, leur sanhédrin est un repaire de falsificateurs...

Difficile de dire s'il faut rire ou pleurer d'un tel ramassis d'inepties...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton histoire est trop émouvante j'en la larme à l'oeil mais cela me renforce encore plus l'idée de m'eloigner du culte idolatre qu'est le christianisme.
Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les membres du crif et autres intances juives étaient présents et la plupart ont accepté ce fait sans rechigner?

Quoi que Jesus est le messie ???


C'est une blague!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui connait le feu cèlèbre rav KADOURI ZAL ? Et son avis sur la messianité de YESHOUA???

Concernant le maranisme, je vois que NOAM ,ne connait pas...
tu comprendrai mieux pourquoi je me ferrai circoncir, D. VOULANT EN YISRAEL ET NON EN DIASPORA...

ET JESSICA, je t'invite à la démolition de quelques stèles idolatres, genre statue de pìo et autres santì, car à NAPLES ils y en a beaucoup, je pense y mettre un coup de hache prochainement...si tu veux que je te garde quelques débris...

inepsies, guld...détrompe toi, tu es loin du compte...

darwin, je n'es pas à avoir de retenue lorsque je dénonce...sinon comment dénoncer...???c'est le principe de base à fin de choquer l'auditoire dans un but précis...voyons darwin...tu ignorais ce fait...

cours de communication gratis...shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juda...

si tu continues de parler de Yeshua/jeus/pauvrebâtard, je vais porter plainte. Je pense que la proselytisme est contre les regles de cette site........et aussi ton anti-semitisme discrete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda, rassures toi, on a tous très bien compris que tu étais sur le site dans le seul but de récupérer quelques ouailles pour ta chapelle.

Ce que l'on ne savait pas, en revanche, c'est que tu visais la place de n°1, en matière de stupidité ("c'est le principe de base afin de choquer l'auditoire dans un but précis..").






Forums

partagez et débattez