épouser une non-Juive en 2eme noce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas trop ce que ça donne, mais ça arrive très souvent, dans un sens comme dans l'autre : le 1er mariage, mixte, dégoûte du goy et on cherchera un juif pour se remarier OU le 1er mariage, bien juif, dégoûte des feujs et on se jettera dans des bras tarefs...
Perso, j'adore ma religion, mes traditions, ma famille et mes amis feujs, mais chat échaudé craint l'eau froide, je ne veux plus de gros machos tunes, de mères envahissantes, de familles ashkénazes trop snobs, j'en passe et des pires : j'ai déjà donné... Et si mon bonheur était avec un goy, en 1ères noces ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin,

je t'adore, mais pour une femme, ça ne pose pas vraiment problème car ses enfants seront Juifs de toute façon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca pose un problème avec la Torah et pas avec ses enfants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si il a eu au moins une fille de son premier mariage et si la goya est stérilisée et travailleuse, pourquoi pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya,

avec ton cynisme je suis ravie que tu encourages les gens à avoir une fille et non pas à se faire avorter comme en Inde ou en Chine quand on apprend la "mauvaise" nouvelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd'hui j'ai mixé mon jus d'orange et je l'ai mis dans ma bouteille de vodka....
quelle mixture..... Hipppppppppps.... Non je ne suis pas saoule.....
Ah tu veux dire que je te saoule ?
Ben au moins tu ne risques pas d'être arreté pour beuverie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya c'est horrible ce que tu raconte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya, épouses moi! lol
Mayanne_B, tu es grillée Fanny, on t'a reconnu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat en chaleur? ne fais pas pipi partout mon cher felin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc je résume à la façon Mazala :

Toi, jeune Samuel Abitbol, tu épouses une juive, si possible jolie et darka of course, puisque ce sera ta mère porteuse, tu la choisi bien grasse, puis tu divorces!

Et là libération : tu te tapes la goya, qui ne grossira jamais, qui n'aura pas de vergétures partout puisque no child, qui se fout que tu es des envies sexuelles bizarres puisqu'elle n'a aucune retenue religieuse!

Pas maaaaaaaaal!

Forums

partagez et débattez