Epouseriez-vous un(e) mixé(e) "mauvais côté" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zorrofeuj est arrivé:

Charlene, raconte nous ton histoire.

On pourrait en faire un Soap Opera du genre :

Charlene, Amour, Gloire et Mensonges
ou
Paris Beach, Charlene et le converti
ou
Charlene et les garçons
ou
Charlene à la recherche du Feuj perdu

à la prochaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chekhina, tu as raison, c ce qu'il m'a dit, qu'il ne serait pas accepté s'il avait dit la vérité.... mais bon en mentant il n'a pas non plus été accepté !! le mensonge ne mène à rien !

s'il avait était honnête envers moi mais surtout avec à ma famille, j'aurai été avec lui et tout fait pour qu'il soit accepté, c'est evident.... c difficil pour mes parents d'accepter qq'1 qui est venu à rosh hashanah et kippour en se faisant passé pour juif et raconté des mythos sur sa famille, comment ils font les fêtes....

c v raiment dommage car c'était sérieux entre nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlène, ma question est sans aggressivité et je m'excuse si elle est trop indiscrète, ne répond pas. Cela a trait au fait que les relations hors mariage sont sensées être interdites. Je ne te jette pas la pierre (lol) parce que je ne sais rien de ce qui t'est arrivée et je ne sais pas si j'étais née Juive, je m'y serais tenue. Je constate seulement que chaque fois qu'on s'embarque dans une situation boîteuse, tout le reste boîte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiwi, je comprends ta question et elle est vraiment indiscrète mais sur ce plan là je m'étais bien comporté... c vrai !

Zorrofeuj, vraiment excellent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors Charlène, on revient au problème de départ, les candidats à la conversion qui ne sont pas sincères nuisent à la conversion des candidats sincères, et nuisent au peuple Juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec ton dernier message kiwi, c'est exactement ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les juifs pas pratiquant nuisent ils au peuple juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi qu'est ce que tu en savais que ces intentions n'étaient pas sincères, elles ne l'ont peu être pas été au niveau de Charlène mais on sait pas par rapport à D.ieu nous ne sommes pas en mesure de dire qui est sincère ou qui ne l'est pas je pense que ça ne te ferais pas plaisir qu'on te dise que tu ne l'ai pas Kiwi alors voilà...

Maintenant c'est certainement un idiot d'avoir réagi comme ça avec Charlène mais bon peut être a t'il voulu se faire accepter pour ce qu'il était réellement et pas pour ce qu'il n'était pas maintenant c'est vraiment dommage qu'il est rencontré la famille et qu'il leurs a menti...maintenant nous ne sommes pas en mesure de juger Il n'y en a qu'UN qui puisse le faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

charlene merci de retablir la verité: "un askhenze c'est formidable" je n'aurai pas osé vous le dire mesdemoiselles !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Breslev, que cette personne puisse faire téchouva et néanmoins continuer sincèrement sa route sur la conversion, là je n'ai effectivement pas le droit de faire un procès d'intention, c'est entre lui et Hachem. Mais, il me paraît difficile d'être en accord avec Hachem et simultanément tromper une femme sur son identité, quand une relation intime, donc éventuellement un mariage est impliqué.

Forums

partagez et débattez