Epouseriez-vous un(e) mixé(e) "mauvais côté" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zorrofeuj,

ça depend devant qui ils transgressent et s'ils se revendiquent Juifs en public au moment ou ça arrive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KIWI personne n'est pasrfait, crois tu qu'un candidat à la conversion fait tout parfaitement?? pas du tout pour en arriver comme ça il faut de nombreuses années maintenant je te dis franchement c'est vrai que c'est un idiot de s'être amusé avec Charlène mais ça n'enlève pas le fait qu'il n'est ptet pas sincère si ça se trouve il a de meilleurs raisons que toi et ça personne ne peut juger...

Charlène je pense qu'il ne faut vraiment pas mettre tout le monde dans le même sac tu n'as pas eu de chances je te le confirme, maintenant je te souhaite de trouver l'homme de ta vie et tu verras que pour fonder TON foyer les parents ne sont pas si important à cet acte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Breslev, a aucun moment je n'ai jugé cette personne, sauf sa conduite avec Charlène, et encore, n'ayant qu'une version, je ne me permets pas de penser sincèrement une opinion. Ceci dit, pas envie d'en discuter sur trois pages c'est stérile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord KIWI...
Shabbat shalom à toi ainsi qu'à tout le monde..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Breslev et Charlène: cette histoire ne me regarde pas, et du fait même que je n'ai accès qu'à une seule version, je ne devrais même pas émettre un avis, je retire donc tout ce que j'ai pu écrire là-dessus jusqu'ici. Fin de la discussion pour ma part sur cette relation.

Il reste qu'en théorie, des affaires où les choses ne sont pas dites clairement nuisent aux gens qui sont transparents, qu'ils soient Juifs ou non-Juifs on Papous (avec et sans barbe et papas ou pas papas).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c koi ca, " il fau absolument épousé une pure juive" moi je ne suis pas du tou d'accord avec ca!
je suis une mixé comme vous dite et je ne vois pas en koi cela fai de moi un "mauvai coté". g 2 culture et alors?! je suis juive kan meme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait j 'ai jamais pensé au mariage si elle devait se mettre à gauche ou à droite .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que le mariage mixte est une mauvaise chose pour le couple, puis pour les enfants plus tard il n'y as qu'un juif qui peut comprendre un juif!
Pour ma part je suis contre!
Il y a eu trop de disparus durant la Shoa etc... c'est pour cela que c'est notre devoir de protégée nos origines un maximum!

Forums

partagez et débattez