Et l'enfant? que faire pour son enfant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

s'il suffit de ça alors désolée de te le dire mais je suis aussi Juive que ces gens-là et même un peu plus

-> Euh, Nath... il suffit de rien du tout si tu *es* juif/juive. Un non juif vivant à Mea Shearim comme un ultra orthodoxe n'est pas du tout un juif, et un juif (= de maman juive) vivant comme un goy au milieu d'immondes mécréants est toujours 100% juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret : avoir des valeurs traditionnelles et ne pas être « cool », « moderne », et « politiquement correct – peace and love – l’amour avant la foi – profitons de notre jeunesse et merde au futur et aux futures générations à qui on cause des problèmes voire même qu’on empêche d’exister», c’est pas forcément être réac (mais venant de toi je le prends comme un compliment).
Pour ce qui est de l’âge : réfléchis un peu, qui est le plus réac, le jeune religieux ou le vieux soixante huitard décadent, le gars de 25 ans qui vote Sarko ou le socialo de 60 ? Rien à voir donc.
Pour finir, j’espère bien être jugée selon ces critères, parce qu’au moins je suis sure que ça me sera favorable et en plus sans grand effort vu que j’ai un minimum de valeurs et de self control :)

Forums

partagez et débattez