Et l'enfant? que faire pour son enfant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare t'es vraiment con de parler de Marie comme si elle avait été attirée par l'argent des parents... de mieux en mieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne gagne pas sa vie c'est toi qui l'a dit, donc ses parents l'entretiennent. C'est toi meme qui l'a dit ils l'a fait venir à grand frais... sur le dos des parents.

Il fait un gamin alors qu'il ne peut pas l'assumer financierement, c'est un manque de responsabilité totale. C'est dégueulasse de compter sur ses parents pour l'elever.

Et tu veux me faire croire qu'une hongroise qui ne gagne rien, ne voit pas une oportunité à venir s'installer en france et à etre entretenue par les parents de dan?
Mais lol ouvre les yeux un peu!!

Et cette marie ca ne l'embete pas de concevoir un enfant alors qu'elle ne gagne pas sa vie?

Les parents ont tous les droits? non la preuve il a choisi sa condition.


Je te remercie de l'insulte :) ca m'a fait plaisir


Dan s'est comporté comme un voyou vis a vis de ses parents, c'est un fait. Il n'assume rien. Ses parents ont bien agi, ca le fera peut etre réfléchir.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon DocTare laisse tomber tu es d'une intolérance qui frise le manque totale d'humanité et de chaleur. Tu ne me convaincras pas. Puis je voulais avoir des avis et non uniquement le tien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu dis "il fait un gamin"... on voit que tu es un mec... je l'avais pourtant décrit, non? C'est un accident. Et cet accident ils l'assument avec humanité. Tu ne voulais pas qu'en plus elle se fasse avorter, non?
Tu ne sais visiblement pas ce qu'est la vie, toi. Attends de vivre un peu plus, tiens, quand tu te seras pris quelques baffes on verra si tu feras toujours de la théorie à deux balles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare et Kineret on se calme et on évite de se lancer des épithtes à la figure qui ne feront pas avancer le débat de toutes façons.

D'un côté il est vrai que ne connaissant ni Dan ni Marie, Kineret, il est normal que DocTare fasse preuve de septicisme envers Marie.
Mais en même temps, Doctare, la Hongrie n'est pas non plus un pays qui connait de grosses difficultés financières par rapport à la Roumanie, l'Albanie ou les Etats Baltes mais effectivement je comprend que l'appat du gain puisse t'être venu à l'esprit concernant Marie.

Maintenant essaie aussi de comprendre Dan et Marie, ils s'aiment, quand tu aimes quelqu'un, rien d'autre ne compte et malheureusement, on fait parfois des erreurs.

Mais un enfant ce se fait à deux et ça s'assume. Il faut avant tous que Dan et Marie fassent la paix avec leurs parents respectifs et n'oublies pas Doctare que les parents de Marie ne se sont pas réjouis.

Si elle était attiré par l'appat du gain, ses parents auraient été content de la voir entre de bonnes mains riches. Au lieu de quoi Kineret nous a dit que les parents de Marie ne lui parlaient plus.

Effetcivement d'un point de vue entièrement religieux, c'est vrai Dan a commis une faute mais d'un point de vue humain, un enfant va naître t il doit naître dans un climat d'amour alors il faut tout faire pour que les deux familles se reconcilient

Et excusez moi si j'ai pu vous paraître moralisatrice.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis dans l'intolérance parce que je ne suis pas du meme avis que toi? A quoi bon avoir poster ce topic alors?

Tu cherches l'excuse sur tous les fronts.
Un accident? LOL de mieux en mieux

Avec tous les moyens de contraception qui existent ? C'est vraiment une cascade de malchances qui s'abat sur ton ami!! décidément lol
pauvre chéri, c'est une blanche colombe ce Dan

C'est encore la faute de ses méchants parents s'il a eu cet "accident" lol. Il ne lui ont pas appris à mettre un préservatif, à exiger que sa copine prenne la pillule, à courir chercher un comprimé de tétragynon et de norlevo en cas d'ultime recours!

Bouuu les méchants parents!

Il est à ce point demeuré ton pote? lol désolé mais vu la description que t'en fais hmmm


Je sais pas à quoi ca sert que tu postes un message si tu n'acceptes pas le débat contradictoire. A part insulter je sais pas ce que tu fais ici?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ok je viens de lire ta fiche kineret, je comprends mieux ta réaction maintenant. Tu ne peux pas comprendre ses parents cherche pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute facon leur couple est mort né.
Elle n'a pas de métier et n'en trouvera pas en france si elle ne parle pas le francais.

Lui n'a pas fini ses études, et en droit il y a un boulo énorme, et personne ne l'attend sur le marché du travail, il aura a faire ses preuves et à sacrifier bcp de son temps avant de gagner sa vie.

Décidément aucun sens des réalités
Tout ca a cause de ses méchants parents qui ne veulent pas prendre en charge le gamin et la femme lolol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

22 ans.... étudiant... et ça donne des leçons de morale sur la vie des autres... pour moi cette discussion est close avec toi DocTare

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sauras, DocTare, si tu étais un peu plus évolué et au courant, que les contraceptifs ne sont pas fiables à 100% et que beaucoup d'enfants naissent en poussant le stérilet devan eux... ou ont été concus sous pillule. Mais tu as peut être une excuse... à 22 ans, souvent on croit tout savoir et on croit être meilleur que les autres.

Forums

partagez et débattez