ICHE YEHOUDI! (ou DA?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Aubépin, les juifs sont monotheistes, comme les chrétiens et les musulmans soit quasiment la moitié de la population mondiale, donc ils sont dans la normes donc normaux !

Je te dis pas un juif belge... Là ça change...

Et si c'est possible de faire des films intelligents qu'avec des juifs sans pour autant qu'ils soient habillés en noir ou qu'ils soient ultra-sépharades !

Cf: "Bonjour Mr Shlomi", "Broken wings","Le voyage de james à jérusalem", "Le fils d'Elias"et certains films de W.Allen et j'en passe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais comment voulez vous tenir minimun 7 ans sans sexe?! C'est un des meilleurs plaisirs de la vie!
Je veux bien tous ce qu'on veut maisd ca non! C'est mort!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

minimun 7 ans sans sexe?!

oh laaaaaaaa

ma cherie sandrine tu dois apors patienter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, le sexe on en parle beaucoup mais au bout du compte c'est très surfait. On peut tenir sans sexe, pense qux prisonniers, aux malades de MST etc.
Rappelles-toi l'histoire de Jacob qui a travaillé 7 ans avant d'épouser Lea, il n'a pas dû coucher avant le mariage, c'était un tzaddiq.
Dis-toi que tu fais ça pour D.ieu et que ce n'est pas grand'chose en fait et ru seras probablement bénie dans ce domaine de ta vie que le moment sera venu de t'y donner à coeur joie... avec ton mari!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi on me mêle à ces choses là????

Viktoriva, je te rappelle mon age?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, crois moi que dans les prisons , la rélaité est loin d'être aussi chaste surtout que même si elles sont épisodiques, des visites conjugales sont autorisées et il est de notoriété publique que certains prisonniers deviennent des homosexuels occasionnels, car c'est seulement dans ces circonstances qu'ils ont des rapports avec des personnes de même sexe qu'eux.
En ce qui concerne les malades de MST, je te répondrais que Durex et Manix existent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu es douée et motivée ca peut durer moins de 7 ans...
Et puis 7 ans sans sexe, on n'en meurt pas. 24 non plus d'ailleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui te dis , ma chère Rouhama, que les traductions de toutes les indications temporelles, sont justes ?

Abraham a vécu 130 ans... Et Noé 930 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

facile à dire pour une femme mariée Rouhama !! je peux affirmer que 9 moi ça tient de l'exploit alors 7 ans merci bien, aurevoir !

Forums

partagez et débattez