Je me permet de pousser un coup de gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je penses que l'on peut (tous les Juifs sans exeption) se controler d'aller avec une non Juive; il vaut mieu avoir aucune relation avec elle plutot qu'une fois qu'on a couché avec on la dégage comme si c'était un animal car on veut pas se marier avec!!!!!
Il vaut mieu pour pas se marier avec ne pas la toucher du tout!!!!!!!
Moi par exemple, (slt Tris) comme je l'ai dit dans un autre post, lorsque j'étai au lycée avant de partir à la Yéchivah, j'été en laïc, et la bas, vu qu'il n'y a pas de Juifs, on fréquente des goyim, normal non! Et à force de fréquenter des goyim et d'etre proche d'eux et bien on fini par tomber amoureux d'une goya ( c'est le petit cadeau du lycée laic), sans même etre sorti avec elle! et c'étais mon cas, (l'amitié, mes amis entre filles et garcons ca s'appelle un peu de l'amour et après ca devient complètement de l'amour!) en plus je savais très bien qu'elle aussi était amoureuse ou du moins ca ne l'aurai pas déranger même au contraire! on passé tous les jours au moins 3 heures ensemble et tous ca pendant un an et demi! et quand je di que j'été amoureux, j'été grave amoureu (j'été pas religieu à ce moment la)! et les question viennent, juste je sort avec elle, et après tout les deux on verra qu'on va pas ensemble et cassera ensemble et elle souffrira pas trop..., non je peu pas faire ca elle est goya....., même sortir, je risque trop de m'attacher......; avec le temps les question sont de plus en plus nombreuses; alors on prend notre courage et on s'en écarte , (j'avai pas envi de la voir pleurer) alors on fait style qu'on s'interresse pas à elle; mais surtout on se controle et on sort pas avec!!! et c'est ce que j'ai fait! quand j'ai vu qu'elle passai à la vitesse supèrieure je lui est gentillement fait comprendre que c'était pas possible, sans prononcé de mot méchant rien que par des alusions, et surtout intelligemment (pas comme je fai sur le forum lol); malgré tout les larmes ont coulé! Et même si ses larmes ont coulés, je préféré la voir pleurer à ce moment qu'après une relation avec elle, ou la je me serai senti très ... comment dire ... très co...rd!
Après on se voyai tjrs mais au moins c'était clair, c'est pas possible, elle savai que la seulle raison été la religion, mais au moins c'étai clair!
Quand je suis venu en France je l'ai revu, et on en a même parlé ouvertement et sans aucun probleme, maintenant c'est le passé; et je suis fier d'avoir resisté à mon yetser ar'a car j'ai ni fini avec une goya ni je l'ai prise pour une conne!!!!!!!

Voila, donc moi franchement, je l'ai deja dit mais je le répette, il ne faut pas sortir avec des non Juive meme (et surtout) juste pour s'amuser; si vous voulez pas vous marier avec, alors ne sortez même pas avec sinon c'est que vous etes des enfoiré ou que vous allez tomber dans le piège du mariage mixte!!!!

Tris, j'ai fai un effort parceque là, question tsiniout j'ai pas fai fort, j'ai craché tout le morceau sur le net en plus! j'espere que ca sufira au moins!lol

(Même avec une Juive on sort pas juste pour s'amuser! et on couche pas non plus tant qu'on est pas marier de préférence, c'est un acte trop important (surtout pour une femme) pour le faire avec n'importe qui!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas une question de respect.
Peut etre qu'on trouve les non juives plus sympathiques, moins prises de tête, plus mignonnes, plus abordables, moins interessées etc.... et puis elles sont tellemenent plus nombreuses :-)
et ensuite pour le mariage, et bien on prefere peut être une juive si on a le choix (mais on choisit pas toujours) car on prefere finalement un foyer juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adavi alors il faut chercher ton foyer Juif dés le début, et pas attendre de te marier!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi un cou de gueule?

Forums

partagez et débattez