Je me permet de pousser un coup de gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''La complaisance c'est ta façon de ne pas vouloir te sortir de ta situation, la complaisance c'est trainer sur un forum juif, sortir avec des juifs en hurlant au scandale quand l'un deux ne veut pas t'épouser... la complaisance c'est avant tout de dormir dans la merde en répétant que ça pue, tu piges ?!!'''

tu t es regarder Twingo 007.
Tris a des qualites humaines plus eleves que ta bidonnerie .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le petit peuple rebelle te salue mais il continuera à ne pas venir à des soirées s'il n'est pas chaud ! Oui, quite même à supporter ton nombrilisme aigu qui en fin de compte n'est pas si grave que ça.
Pas aussi grave que celui d'autres personnes ma chère Fanny.
Mais saches une chose, le petit peuple que je représente à moi tout seul, continuera à se rebeller contre les inégalités inhérentes, incohérentes et itinérantes !

"C'est la lutte finaaaaaaaaaale ..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MESSAGE POUR MORDHY/
comment ça tu ne "la" connais pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On va se calmer là. Imaginez la tête de ceux à qui on dirait:
ah non je ne veux pas sortir avec toi parce que tu es juif/juive.
Qu'est que vous en penseriez?Racisme, sectaire, voilà les mots qui vous viendriez à l'esprit. Et ce ne serait pas faux.
En ce qui ME concerne, les personnes concernées par les propos que j'ai tenu sont tout à fait au courant de ce que je dis, rassurez vous.
Maintenant il y a d'autres personnes qui peuvent se sentir directement visées par mes propos, même si ce sont des personnes que je ne connais pas.
Je reproche à tout ceux qui se disent religieux et pratiquants de ne pas savoir pourquoi ils le font.
De ne pas savoir remettre en question ce que l'on leur apprend.
D'être faible devant les pressions que les personnes extérieures peuvent exercées.
Alors oui, pour cela c'est vrai je suis condamnable de traiter certaines personnes de lâches.
Comment voulez vous calmer les tensions antisémites? Comment voulez vous convaincre les gens extérieurs, qui ne vous connaissent pas, je parle des citoyens français lambda, que vous n'êtes pas sectaires?
J'ai parlé de quelque chose qui est choquant.
Désolée de ne pas avoir changé d'idées là dessus.
Je rassure tout le monde, je ne demand epas à ce que tout le monde soit d'accord avec moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris t'aime bien esquiver les questions !!

comment ce fait 'il que toute tes amis (en gros) soient juifs ?????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans que tu ne cherche a avoir que des potes juifs (enfin a ce que tu veux faire croire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Foutrediantre, encore une réponse passée sous la coupe de la censure validatoire !!
C'est tropinjuchte !!

Domage que ma mémoire de poisson rouge ne me permette de vous la fournir à nouveau en espérant cette fois ne pas être victime du cerbère nébuleux qui prend soin de pas laisser les personnes de ce forum se créper tranquillement le chignon en rond, sacrebleu.

Je peux néanmoins en fournir les grandes lignes qui disait en gros et dans le désordre : A tris que je si je prends la peine de lui répondre c'est avant tout parce que je l'aime bien et que je la sais apte à comprendre.

Rien qui ne justifie, finalement la non-validation de mon post à part éventuellement le chapitre ou j'enjoignais cordialement à mademoiselle Agnès de s'en retourner à ses pizzas sans oublier l'origan et l'amertume aigrie de ceux qui ont la rancune tenace.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS

Et si le mec qui t a dit ces mots meprisants, te lis ici dans le forum , et s il est vraiment un gentleman , il viendra publiquement s excuser ici,,,

Ingrid

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell si j'ai mis du temps à répondre c'est parce que je fais la validation d'un forum sur un autre site.
La majorité de mes amis sont juifs et ca s'est fait par hasard, mais j'ai également des amies non juives avec qui je m'entends très bien, qu'elles ou ils soient musulmans, chrétiens ou athés.
Il ya de tout.
Twingo, je me méfie de tes histoires de pizzas :p
Je veux bien que le message pouvait manquer de classe mais il y a des choses que je n'ai pas digéré. De ce fait pour passer mon coup de gueule, je voulais vous le démontrer par une expérience vécue.
Je n'ai pas dit que tout le monde était comme ca mais montrer les faits tels qu'ils sont et tels que je les ais ressenti.
Printemps, il se trouve que la personne principalement concernée n'est pas sur le site.
Mais chaque chose en son temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhya alias CLARA .
que fait on quand une histoire est impossible clara ?
.....si helas je la connait .

Forums

partagez et débattez