Je me permet de pousser un coup de gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi certaines personnes se permettent de coucher avec des non juifs et de leur sortir en même temps, je ne me marrierai qu'avec un juif/une juive?
Comme est que l'on peut avoir l'audace de se dire respecteux avec un tel comportement?
Come je ne suis pas très intelligente j'ai beaucoup de mal à comprendre ce type d'attitude, donc expliquez moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

la connerie n est pas l apanage des non juifs. Plusieurs de mes freres juifs sont meprisants dans leurs comportement avec les femmes. Ils font le contraire de ce que leur enseigne la Thora: soit de respecter le non juif, de ne pas lui porter prejudice.

BIEN Choisir ses amis masculins reste essentiel pour toute femme qu' elle soit juive ou non, hetoro ou lesbienne.

Certains non-juifs et de surcroit non croyant et athés ( je ne nommerai pas de prenom) possede une morale et un sens humain plus honorable que bien de mes freres juifs pratiquants.

a bon entendeur pour ces hommes bon pratiquants juifs, si le chapeau te fais , met le bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord que ca n'est pas respectueux, mais bon c'est comme tout flirt : il y a des personnes qui couchent avec d'autres et c'est bien clair entre eux que ca se termine la... ben c'est pareil. C'est un flirt avec un/e non juif/ve et ils savent que ca s'arretera la...
Et c possible entre juifs et non juifs, et entre juifs tout court.
Rien de plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Parce que les Goy's nique mieu, en majorité
les Turcs, dont moi ...
Qui veux testé??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec karrina c'est une attitude l'une des plus basse qui soit

elle peut etre a la limite acceptee dans un couple lorsque d'un commun accord ils ont decide de se mettre ensemble juste pour le sexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce matin je sors de chez moi , il faisait frai . je marchais mes main contre mon manteau la tete baissé . la je voix une femme . grande noire , élancé , dans une magnifique robe rouge . des yeux merveilleux . jme dis wa ma journée commence bien : ) .
je continu mon chemin direction le parking et la juste avant de traverser je croise encore 2 magnifique femme noire aussi belle l'une que l'autre .
j'avais qu'une envi leur parler .... jme suis dis apres c un signe pk te prendre la tete avec des filles juives si tu aimes tan les noires .

puis celle que je croise souvent rue d'avron . ouhhhhhhhhhh un mannequin cette fille . je la voi manger seule dans un de ces resto kabyle . distingué , l'air pure , si doux et si dur à la fois .

ces femmes on qq chose en plus , une joie de vivre et une guaité que je n ai jamais retrouvé chez une juive .

bon je v me coucher il est tard lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco c'est fini les conneries lol?
Dana, non je suis désolée quand tu sors à l'autre que de toutes façons tu te marrieras avec une Juive, je suis désolée c'est un manque de respect

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

tu cherches encore la reponse... dommage que tu n ais pas encore comprise. Les mecs juifs non merci , tres peu pour moi pour un plan amoureux impliquant mariage et famille.

J ai épouser un non-juif . En fait l 'homme le plus merveilleux qui soit et en plus un papa adorable. J en suis toujours amoureuse de ce CHARLES.

Combien de non-juifs partiraient vivre en Israel par amour pour son epouse ? tu en connais toi ? moi j en connais un seul et nous partons nous etablir en Israel avec notre petite fille LÉA , ce vers le debut de l'été .

Tu dois te trouver un bon mec , non juif, tendre , respectueux et de surcroit sioniste athé . Lui et toi venez nous visiter à Jerusalem bientôt .

bisous xxxx

Agnes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La reponse de Dana est tres coherente.

Quelle difference entre les personnes que tu decrits chere Tris et un flirt qui te dit que ce n'est que pour une nuit (voire moins) et qu'il n'y aura pas de suite.

Entre parentheses, la religion interdit tout rapport sexuel en dehors du mariage, mm s'il s'agit de 2 partenaires juifs.

Ah et pui autre chose, j'aimerai bien savoir comment Karrina a deduit que tu parlais de juifs males. Il me semble que ta question est adressee aux 2 sexes non?
Y aurait il du sexisme sur le forum???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes-c ce n'est pas dans l'optique impérative de sortir avec un juif simplement que je fais une constatation.
Ricko1/je sais encore faire la différence entre un flirt et une histoire sérieuse mais quand les flirts tournent en histoire plus sérieuse, c'est la que ca peut faire mal.
2/parce qu'il est effectivement plus question des hommes juifs que des femmes juives, pour des raisons évidentes.

Forums

partagez et débattez