Je me permet de pousser un coup de gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris moi je trouve ce comportement inexpliquable, pas parce qu'il refuse de se marier mais parcequ'il accepte de coucher avec une goy, refuser de se marier c'est normale il manquerai plus qu'il accepte aussi, mais accepter de coucher!!!!!!! déja c'est avec une goya mais meme avec une Juive avant le mariage c'est aussi grave at aussi incompréhensible!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin une réaction de ta part Isrealhay, j'attendais que ça ou presque.
Merçi de souligner enfin que coucher en dehors du mariage est normalement interdit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui Tris j'avai quitté un peu le forum, mais j'ai remarqué que même quand je suis pas la on parle de moi (ca fai plaisir)lol

mais je pense que je vais encore plus me faire lincher qu'avant vu les post que j'ai mi ds les autres sujets!

je vais me régaler loooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas *normalement* interdit, c'est *absolument* interdit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

il existe des nons juifs qui désirent se marier qu'entre eux.
Les familles catholiques pratiquantes ne voient pas d'un très bon oeil un mariage mixte au sein de leur famille. (j'en connais)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayanne_B,à mes yeux c'est la même came

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils se marient avec des juives ou juifs car ils ont peur d'etre rejetés par les parents et la famille.

En fait le mariage forcé existe aussi chez les juifs.

Ceux qui resistent sont rejetés et ont fait tout pour briser leur couple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ces cas la simon-p désolée mais j'appele cela de la lâcheté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On pourrait pas juste coucher sans se marier ?!! J'suis sûre ça règlerait tous les problèmes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis 100% d'accord avec Tris, sortir avec une pathos quand on sait qu'on se mariera avec une feuj, c'est hyper malsain et dangereux.

Malsain parce que ca veut dire qu'il n'y a aucune sincérité dans la relation, et risqué parce qu'il y a de bonnes chances que par la suite la relation devienne de plus en plus sérieuse et que celà pose un veritable probleme pour la suite.

Forums

partagez et débattez